RSS
RSS



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 
 

 [2] Contexte du pensionnat Mythos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Mythos
PNJ - Merci de ne pas m'envoyer de MP
avatar

Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 159

Mon personnage
Race: Inconnu
Don/Pouvoir: Inconnu
Chambre : Inconnu

MessageSujet: [2] Contexte du pensionnat Mythos.    Ven 21 Juil 2017 - 18:47




Rennes est une ville de 710 481 habitants, elle est pourvue de toutes les commodités citadines et est une ville « jeune » avec ces diverses universités. Elle est aussi le chef-lieu du département d’Ille-et-Vilaine en Bretagne qui se trouve dans l’ouest de la France. Mais cette localisation ne nous intéresse pas complètement en réalité. Ce qui nous intéresse, c’est ce qui se trouve à 45 minutes en train de Rennes : la forêt de Brocéliande !

Cette forêt est connue pour son affiliation à la légende arthurienne ce qui l’emplit de mythe. On dit aussi que Merlin l’enchanteur y serait enterré, vous pouvez même visiter sa tombe. Tout cela fait que cette forêt est emplie d’une aura, imperceptible pour les humains, qui attire toutes les créatures appartenant aux mythes et autres folklores locaux et internationaux. Il ne sera donc pas rare de rencontrer vampire, nymphe, fée, elfe, lycan, kitsune, troll et autres joyeusetés dans les recoins les plus éloignés des chemins de promenade. Mais ses créatures ne viennent pas uniquement pour se balader dans cette forêt, il y existe un lieu connu uniquement de celles et ceux qui y sont déjà allé : le pensionnat Mythos.

La propriété se trouve en plein milieu de la forêt et elle accueille des pensionnaires âgés de 6 à 25 ans, ainsi que du personnel ayant pour mission d’entretenir la pension et d’instruire les jeunes créatures. Oubliez de suite l’institution nationale et ces programmes scolaires, elles n’ont pas lieu d’être ici. Non, au pensionnat Mythos, les chères têtes blondes apprendront à se fondre dans la société humaine. Ici, ils apprendront à contenir leur pouvoir et autre don, mais aussi à pouvoir entrer dans la vie active facilement avec des cours manuels sur certains métiers, pour les plus ambitieux des cours des filiales supérieurs sont aussi à disposition. Mais n’ayez crainte, les différents bâtiments, ainsi que le parc sont protégé par une barrière rendant le tout invisible aux yeux des humains. Des runes sont aussi actives à 5 kilomètres pour dissuader les badauds un peu trop curieux.

Alors jeunes êtres surnaturels, arriverez-vous à accepter les principes enseignés ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[2] Contexte du pensionnat Mythos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Pensionnat Kinoto
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Les PNJ et Fun Facts du Pensionnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mythos :: La communauté - Administration&Hors-Jeu :: Les Petits Papiers :: Univers&Règlement-
Sauter vers: