RSS
RSS



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos


Partagez | 
 

 Héliana, petite louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Héliana, petite louve.   Mar 25 Juil 2017 - 16:16


Héliana.

Nom de famille : Beauchêne.
Race : Loup-garou.
Surnom : Petite louve.
Âge : 14 ans.
Date de naissance : décembre 2003.
Nationalié : Française.

Pensionnaire ou membre du personnel ? Pensionnaire.
Transformation en loup-garou : la demoiselle peut se transformer en loup-garou uniquement les soirs de pleine lune. Néanmoins, elle perd le contrôle d'elle-même et ne se souvient plus de la nuit lorsque la transformation prend fin.


La demoiselle a les attributs génétiques du loup. Elle est donc pourvue d'oreilles et d'une queue de loup gris. Elle a aussi l'habitude de porter un chaperon rouge cousu par sa grand-mère.

Lorsqu'elle se transforme en loup-garou, sa peau est recouverte de poils gris, son nez s'allongeant en un museau fin. Malheureusement, ou heureusement tout dépend du point de vue, les vêtements de la demoiselle ne supportent pas les transformations, c'est donc nue comme un ver qu'elle est quand elle redevient plus ou moins humaine.
On pourrait croire, à tort, qu'au vu de sa race, c'est une demoiselle forte et sûre d'elle. Mais que nenni, c'est un peu tout le contraire en vérité. C'est une gamine peureuse et surtout très distraite. Se prendre un arbre, c'est sont credo. Elle ne contrôle pas sa force et chouine pour un rien. Une vraie pleurnicheuse. Mais à côté de ça, elle est persévérante et joviale la majorité du temps.

Elle apprécie de se faire de nouveaux amis comme elle, de ne pas avoir à se cacher. C'est pour cela qu'elle ne comprend pas le fait qu'elle doive porter un bracelet enchanté lorsqu'elle souhaite aller en ville. Pour elle, les monstres devraient prendre le pouvoir et ne plus être persécuté par la société humaine.


Héliana est née à Paris, ces parents vivant près du Bois de Boulogne. Dés son enfance, la demoiselle voyait son corps se transformer à chaque pleine lune. Néanmoins, elle ne se souvient jamais de ce qu'elle fait durant se laps de temps. Petite, ces parents arrivaient à la contenir et faire en sorte qu'elle ne mette pas la pagaille en ville, malheureusement avec les années et sa force grandissante, elle devint un problème gênant pour la survie de sa famille. Ils durent déménager une bonne dizaine de fois, et plus la jeune fille grandissait, plus les déménagements devinrent fréquent.

Durant les moments d'accalmie, la jeune fille se développait doucement. Contrairement à ces autres frères et sœurs, c'était une véritable poltronne. Peur du noir, peur du feu, peur des humains - quoi que ça, ça arrangeait bien ces parents - peur de la moindre petite chose. Pour ne pas arranger cela, elle était extrêmement distraite, ce qui faisait qu'elle se perdait très souvent, qu'elle se retrouvait dans des situations délicates. Couplé à sa peur constante de toutes choses, je vous laisse imaginer que sa famille se faisait beaucoup de souci constamment.

C'est à ces 10 ans qu'elle fut envoyée au pensionnat Mythos sur recommandation de sa grand-mère. Là-bas, elle découvrit la vie en compagnie de monstres tout aussi différents que bizarre pour certains. Mais elle était enfin dans son élément. Enfin, elle ne devait plus craindre de dévoiler qui elle était aux humains... Mais d'ailleurs ? Pourquoi est-ce que ce sont aux créatures surnaturelles de se cacher et que ce sont les humains qui dominent le monde ? Cette pensée venait d'obscurcir le cœur de la petite louve.
Revenir en haut Aller en bas
 
Héliana, petite louve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite-Louve
» Flika petite louve
» L'atelier de la Petite Louve ♥
» Suicune petite louve
» kira la petite louve crinière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mythos :: La communauté - Administration&Hors-Jeu :: Les Petits Papiers :: Archives du forum-
Sauter vers: