RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

Adam Colee - Runaway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Colee
Multi-Compte

Mes autres comptes : /
Mon rythme : ça dépend, je peux répondre rapidement comme mettre du temps :/

Mon personnage
Race: Vampire
Don/Pouvoir: Peut résister au soleil momentanément
Chambre : n°1

MessageSujet: Adam Colee - Runaway   Mar 25 Juil 2017 - 18:37

Adam Colee

Nom de famille : Colee
Race : Vampire
Surnom : Adamné
Date de naissance : 6 octobre 1999
Nationalié : Français

Pensionnaire ou membre du personnel ? Pensionnaire c:
Si membre du personnel, quel poste ?
Une assurance infaillible, décuplée par des capacités surnaturelles, voilà qui définirait Adam. Son pouvoir ?
Que dire ? Une vitesse incroyable, une grande force et par dessus tout, une apparence trompeuse. Adam est un vampire dans toute ses formes, mais au-delà des apparences, Adam lors des sombres nuits de tempêtes, se retrouve seul, et se maudit. Il est damné -Adamné-, le sang dont il a besoin pour vivre est aussi sa plus grande faiblesse, il n'aime pas tuer. Adam comme tout bon vampire craint les rayons du soleil, avec le temps il a pu développer un certain seuil de tolérance, mais il est mieux pour lui de rester dans l'ombre.

Adam Colee est un jeune homme à la peau diaphane -peau héritée de sa personne en tant que vampire-, il possède néanmoins de grand yeux bleus. C'est un jeune homme qui ne passe pas inaperçu, il est beau et il le sait. Mais cela fait partie du jeu des vampires, plaire pour mieux capturer sa proie.
Il est agile, et aime être bien habillé en dépit de sa nature de vampire.
Adam est le plus fort, le plus beau, invincible. Ben voyons. C'est ce qu'il aimerait vous faire croire, mais les apparences sont parfois trompeuse. Dans son cas, ces dires se trouvent vérifiés. Adam aime qu'on le remarque, d'apparence mystérieux aux premiers abords, il apparait lorsqu'il se dévoile et qu'il se confit qu'il en faite un être en continuel conflit.
Il aime les humains, pas d'un amour bestial qui aime sa proie. Non. Il les aime, il aime les voir vivre, respirer, s'amuser. Mais il a besoin de leur sang pour vivre. C'est là tout le conflit auquel doit faire face Adam. Il préfère alors se nourrir de poche de sang volée, mais parfois il n'a pas le choix et ça lui est déjà arrivé de tuer pour subsister. Dans ces cas là, Adam devient renfermé, et son côté sombre prend le contrôle de son être.

-Réveille toi Adam, vite debout !
C'est ainsi qu'Adam se souvient s'être réveillé, déjà vampire. Lorsqu'on est un être comme un vampire, fuyant le soleil, se nourrissant de sang, il est quasi impossible de vivre parmi les humains. Adam fut contraint de quitter la petite ville où il semblait qu'il est vécut jusque là. La personne l'ayant retrouvé se trouva être sa soeur, devenue vampire elle aussi. Malheureusement ils se séparèrent et Adam coura à travers champs et villes seul. Il n'avait que 16 ans et pourtant il devait déjà porter sur lui des responsabilités tel qu'il n'aurait jamais du avoir. C'est ainsi qu'il passa ses premières années de sa vie de vampire à errer dans des endroits souvent mal famés.

C'est alors qu'il entendit parler d'un pensionnat. Un pensionnat qui pourrait l'accueillir lui, le monstre. Aussitôt Adam se mit à la recherche de ce pensionnat si atypique. Il le trouva enfin, logé dans la forêt de brocéliande, une forêt mystique.
Il entre alors à l'âge d'à peine 18 ans dans cet endroit qui deviendra sa maison.
Mais de part son passé Adam a apprit à vivre seul, à se méfier des autres. Pourtant il n'en est pas moins qu'il a souffert et souffre encore de cette solitude.

A son arrivée, Adam a eu du mal à s'intégrer. trop de monde, trop de monstres autour de lui. Puis, peu à peu il apprend à s'ouvrir aux autres bien qu'il reste sur ses gardes il apprécie la compagnie même s'il ne le montre pas forcément.
Mais il reste tout de même un vampire, qui possède un côté sombre, méchant même si Adam essaye d'outrepasser ce côté. C'est aussi pourquoi il aime être orgueilleux quand cela l'arrange, donner l'impression que rien ne l'atteint, qu'il a éperdument confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Colee - Runaway   Mar 25 Juil 2017 - 21:29

Bonsoir et bienvenue !! :D

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta présentation.
Adam Colee
Multi-Compte

Mes autres comptes : /
Mon rythme : ça dépend, je peux répondre rapidement comme mettre du temps :/

Mon personnage
Race: Vampire
Don/Pouvoir: Peut résister au soleil momentanément
Chambre : n°1

MessageSujet: Re: Adam Colee - Runaway   Mer 26 Juil 2017 - 17:57

Merciii

Edit : Je pense avoir fini ma présentation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adam Colee - Runaway   Mer 26 Juil 2017 - 18:15

Et voilà !! Bienvenue petit "monstre", je te souhaite de passer d'agréables moments parmi nous. Ta chambre est la n°2 dans le dortoir masculin. :)

Je te demanderais une dernière petite chose : aller recenser ton avatar, ainsi que ton pour voir dans le sujet : http://pensionnat-mythos.forumsgratuits.fr/t679-liste-des-avatars-et-des-dons-pourvoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam Colee - Runaway   

Adam Colee - Runaway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1