RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Une plante parmi tant d'autre - Keanu [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keanu Okelani
Petit monstre

Mes autres comptes : Pabu Hyo-Jin & Ambroise Guillaud

Mon personnage
Race: Demi-Dryade
Don/Pouvoir: Aucun
Chambre : 2♀

MessageSujet: Une plante parmi tant d'autre - Keanu [END]   Jeu 27 Juil 2017 - 0:56

Okelani
Keanu
Métier : Bibliothéaire
Situation financière : Viable
Situation familiale : Fille unique
Situation conjugale : Célibataire

▬ ft. Vriska Serket de Homestuck

Nationalité : Hawaïen
Race : Demi Dryade
Carnation : Grisâtre
Taille : 1m82
Corpulence : Généreuse
Cheveux : Long, ondulés et noirs
Yeux : Noir
Signe(s) distinctif(s) : Deux cornes distinctives s’emmêlent dans ses cheveux et les oreilles pointues

Don : A la main particulièrement verte, mais rien "d'anormal"

Keanu est quelqu'un de profondément solitaire, elle préfère la compagnie d'un bon livre que d'un groupe d'amis. D'ailleurs, elle en a peu et ne tient pas à élargir le cercle de ses connaissances, pour elle les amis se comptent sur les doigts d'une main. Elle est même du genre à penser que plus on a d'amis, plus on a de chance de se faire trahir. Elle préfère le calme et le silence à l'agitation, les salons de thé, aux pub et aux cafés et pour cause, elle est très migraineuse. De manière plus générale, sa santé est plutôt fragile et étant sensible à la pollution, elle se sent mieux à l'écart des grandes villes.

Au-delà de son air froid et légèrement hautain, la jeune femme est quelqu'un de très généreux et de sensible. Sûrement un peu trop naïve, elle se fait facilement mener en bateau sans jamais s'en rendre compte. Passer tout son temps plongé dans ses bouquins l'a rendu rêveuse, elle déborde d'imagination et a acquis de grandes connaissances en culture générale, populaire et littéraire. Son côté maladroit la rend attachante, contrairement à son tempérament perfectionniste qui peut avoir tendance à l'agacer.

Keanu est pleine de tic comme... Se mordre la lèvre ou l'intérieur de la joue, manger les peaux autour de ses ongles ou cacher ses mains dans ses manches trop longues, vous l'aurez compris elle est très facilement stressée. Elle manque autant de confiance en elle que de confiance aux autres, mais ça ne l'empêche pas d'avoir son petit caractère bien trempé quand quelqu'un lui tape sur le système. Fanatique de botanique, elle aime bien aider à s'occuper des plantes dans le jardin et a transformée la bibliothèque en serre (ou presque). Bien qu'elle soit laxiste et qu'elle ai du mal à se faire respecter, elle ne tolère pas que l'on foute le bazar dans sa bibliothèque.
Histoire

Le soleil fait briller ses cheveux corbeau et seul le roulement à bille de son stylo, sa respiration et les battements de son cœur brisent le silence de la bibliothèque. Tout semble mort autour d'elle, il fait affreusement chaud et pas une brise n'agitent les feuilles de ses nombreuses plantes qui trônent sur les bureaux, les étagères ni même celles qui pendent au plafond. Accoudée à la table, sa tête repose dans le creux de sa main, elle dépose doucement son stylo sur le bureau dans un léger bruit mat. Un soupir et un bruissement de feuille plus tard, elle s'attaque à la relecture de sa feuille.

"Papa,

Je suis en bonne santé et je vais bien. J'entame ma seconde année en tant que bibliothécaire au pensionnat, je sais que tu aimerais me voir revenir près de toi, mais je me sens bien ici. Les lieux me sont familiers, j'y ai étudiée et maintenant, j'y travaille, j'ai mes marques ici et la forêt qui entoure le bâtiment est vraiment magnifique.

La mer ne me manque pas particulièrement, si pour certains, je suis née au paradis, j'ai toujours préféré les forêts denses aux immenses plages de sable blanc. Mais je garde gravée dans ma mémoire tous nos jeux au bord de l'eau, toutes nos disputes et nos réconciliations... Tu me manques. J'espère que tu ne te sens pas trop seule et que Lilliana prend bien soin de toi. Tu m'es très précieux mon papou et je me sens un peu seule. Tous les amis que j'ai pu me faire au cours de mes études ont quitté l'école pour suivre leur propre chemin, seule mes plantes et mes livres me tiennent compagnie. Tu penses que je devrais adopter un petit animal ?

Je n'ai toujours pas de nouvelles de maman, je sais qu'elle est sauvage, mais je lui en veux un peu et je ne veux pas vieillir pleine de rancœur. Elle sort parfois de sa forêt ? Est-ce que tu as des nouvelles d'elle ? Les moments que nous passions tous les trois étaient rares, mais reste cher à mon cœur. Je me dis parfois que je l'ai peut-être déçu et qu'elle aurait préféré une fille un peu plus comme elle, mais je ne peux pas changer celle que je suis même si je le voulais.

J'adorais que tu me racontes la façon dont tu l'as rencontré, est-ce que tu le romances un peu ? Car tout à l'air si magique. J'aimerais que tu me racontes ta rencontre avec Lilliana. Est-ce que vous avez des projets ensemble ? J'adorerais avoir un petit frère ou une petite sœur, tu sais. Tu as le droit d'être heureux papa, tu n'es pas obligé de nous attendre maman et moi.

Je viendrais te rendre visite dès que mon salaire me le permet. Je t'aime de tout mon cœur.

Affectueusement.

Keanu."

Une larme roule sur sa joue alors qu'elle approche ses lèvres du papier pour y déposer un baiser. Elle la plie ensuite soigneusement et y ajoute une touche de parfum boisé avant de la glisser dans une enveloppe rectangulaire. D'une écriture fine aux lettres rondes, elle note soigneusement l'adresse en se demandant comment son père réagira à cette lettre et s'imaginant déjà sa réponse.  

Pseudonyme : Ely Kyuh
Découverte du forum : Par Carmel
Blabla : Mîîîh ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adam Colee
Nouvel arrivant

Mes autres comptes : /
Mon rythme : ça dépend, je peux répondre rapidement comme mettre du temps :/

Mon personnage
Race: Vampire
Don/Pouvoir: Peut résister au soleil momentanément
Chambre : n°1

MessageSujet: Re: Une plante parmi tant d'autre - Keanu [END]   Jeu 27 Juil 2017 - 1:02

(re) Bienvenue à toi ♥
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage :D
Héliana Beauchêne
Nouvel arrivant

Mes autres comptes : Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps. :)

Mon personnage
Race: Loup-Garou
Don/Pouvoir: Transformation en LG.
Chambre : Chambre n°1 (dortoir féminin)

MessageSujet: Re: Une plante parmi tant d'autre - Keanu [END]   Jeu 27 Juil 2017 - 1:09

Bienvenue au pensionnat !!

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à les poser.

Keanu Okelani
Petit monstre

Mes autres comptes : Pabu Hyo-Jin & Ambroise Guillaud

Mon personnage
Race: Demi-Dryade
Don/Pouvoir: Aucun
Chambre : 2♀

MessageSujet: Re: Une plante parmi tant d'autre - Keanu [END]   Ven 28 Juil 2017 - 0:12

Merci beaucouuuup ♥
Ma fiche est terminée ! :3
Héliana Beauchêne
Nouvel arrivant

Mes autres comptes : Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps. :)

Mon personnage
Race: Loup-Garou
Don/Pouvoir: Transformation en LG.
Chambre : Chambre n°1 (dortoir féminin)

MessageSujet: Une plante parmi tant d'autre - Keanu [END]   Ven 28 Juil 2017 - 0:16

Et bien et bien, qu'une seule chose à dire : Bienvenue au pensionnat madame la bibliothécaire !!

Ta chambre seras la n°2 dans le dortoir féminin. Je te demanderais une toute petite dernière chose, aller recenser ton avatar et ton pouvoir/don dans le sujet : http://pensionnat-mythos.forumsgratuits.fr/t679-liste-des-avatars-et-des-dons-pourvoir

Je te souhaite un agréable moment parmi nous. :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une plante parmi tant d'autre - Keanu [END]   Dim 24 Juil 2016 - 14:30

Citation :
De nombreuses manifestations se sont alors déroulées devant l'université Mythos, bloquant tout passage à celle-ci. Elle a même été la proie de sacages et de litiges. Certains étudiants ont été blessés. Sous tant de violence, et sous sans doute la peur d'un nouveau 25 janvier, la cour des juges a décidé la fermeture de l'université pour le 5 février prochain. Le devenir des étudiants et du personnel reste cependant confidentiel afin d'éviter d'autres débordements, d'après le ministère de l'intérieur et de l'éducation. " La Revue Lutèçoise, le 31 janvier.

Ce moment me gêne vraiment !
1. Des juges en peuvent pas fermé une école, si c'est le cas c'est qu'il y a eu plainte = enquêtes = preuves = plus d'un an. Il faudrait que Dylan ferme l'université elle-même à cause du danger pour ses élèves. Mes ni le gouvernement ni la justice ne peuvent fermer une école à cause de "rumeur et soupçons."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une plante parmi tant d'autre - Keanu [END]   

Une plante parmi tant d'autre - Keanu [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1