RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

James Hamerson .: Demi-dieu revenant:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hamerson
Multi-Compte

Mes autres comptes : Nothing
Mon rythme : dépend de mon envie honnêtement. Mythos n'étant pas le seul forum il ne faut pas être ultra pressé.

Mon personnage
Race: Demi-dieu
Don/Pouvoir: Contrôle de l'eau
Chambre : 1 / Masculin

MessageSujet: James Hamerson .: Demi-dieu revenant:.   Jeu 27 Juil 2017 - 17:29

James

Nom de famille : Hamerson
Race : Demi-dieu
Surnom : Jamesounet
Nationalié : Anglais

Pensionnaire ou membre du personnel ? Pensionnaire

Nom du Parent Divin : Poséidon
Mon Don Divin :Maîtrise de l’eau :
James maîtrise plutôt mal l’eau, mais il apprend vite, donc un cours suffit pour qu’il comprenne comment faire péter la tuyauterie du lycée, mais certaines chose lui demande trop d'énergie pour qu'il le fasse souvent.

Niveau 1 : Il fait sa les doigts dans le nez
-Contrôler la puissance de l’eau, il est l’homme parfait pour les voyages, vous tomber sur un hôtel miteux ou la pression de l’eau est mauvaise ? Grâce à lui vous aurez un jet d’eau puissant !
-Contrôler la température.
-Grâce à la puissance l’eau il peut faire exploser des tuyauteries.
Niveau 2 : Il lui faut un peu de concentration pour réaliser sa
-Faire apparaître de l’eau
-Faire tomber la pluie/ Transformer l’eau en pluie
Niveau 3 : C’est rare qu’il arrive à faire sa et sa lui coûte énormément d’énergie
-Se prendre pour moïse et séparé la mer/étang/lac en deux
-Provoquer un raz-de-marée
-faire apparaître (même dans un endroit sec) un raz-de-marée

Mon physique :J’ai de longs cheveux bruns ou plutôt noir, oui voilà noir comme la nuit. Ils sont épais, mais facile d’entretien. Mes sourcils sont assortis à mes cheveux. J’ai des petits yeux marron qui peuvent virer au rouge à la lumière. Il m’arrive de porter des lunettes, bien que ce soit très rare et elles sont absolument hideuses. Ce sont des lunettes de vieux, avec les chaines sur la branche pour pas que les lunettes tombent. J’ai une peau blanche comme la neige (oui comme blanche-neige !). Mon nez est légèrement pointu et mes lèvres ont le don de vous donner l’envie de m’embrasser. Ma bouche est bien tracée, ni trop pulpeuse, ni pas assez. (Il faut que je remercie Aphrodite quand je la vois, pour m’avoir donné un aussi joli visage).
Il se trouve que je suis un garçon bien foutu.
Du haut de mes 1m85, je peux voir le monde comme personne d’autre ne le voit.
J’ai des épaules carrées, mais je ne fais pas de musculation. Pas de musculation= pas de muscle, mais je n’ai pas non plus de graisse. Mes bras sont longs et fins, tout comme les doigts de ma mains d’ailleurs… Enfaite tout est long dans mon physique, mes cheveux, mes mains, mes jambes etc.

Je porte aussi souvent des vêtements (parfois trop cher pour moi, il me coute un bras !) costard, cravate. Enfin la classe quoi ! Ces habits sont bien ajusté a ma taille, ces fou on dirait que ça a était créé sur mesure pour moi ! Je ne porte que du noir et du blanc, je ne mets presque jamais de couleurs. Je mets des gants pour cacher un tatouage que j’ai fait quand j’étais gamin… Une grosse erreur, mais certaines filles trouve sa sexy. « C’est trop beau sa fait bad boy » à ce qu’elles disent…
Chacun ses goûts.

Comment se voit ton personnage? Pour lui, il est un beau brun qui fait tomber toute les filles sur son passage et qui se fait un malin plaisir à jouer avec les filles et les garçons. Il est au-dessus de tout le monde (le plus beau, le plus intelligent, le meilleur dans tous les sports) bref il se voit comme un homme parfait.

Depuis qu’il sait qu’il a des pouvoir, il essaie de se perfectionner la dessus, il dit qu’un jour ce sera lui le dieu de l’eau.
Je vous ai dit ce qu’il aime plus que tout (jouer avec les gens), mais je ne vous ai pas révélez sa plus grande peur. Il a peur que ces père le lâche un jour dans la nature, il a aussi peur qu’un jour il n’arrive plus à contrôler ses pouvoir et qu’il fasse du mal aux gens qu’il aime.
Il n’aime pas rester seul, à cause de l’abandon qui date de son enfance.

Que peut penser un inconnu de ton personnage? Que c'est un garçon arrogant et prétentieux, qui ne sais faire qu'une seule chose...Draguer. Ils le croient bête et le trouve sans importance, d'après eux il s'en fou de tout et n'accorde aucune importance à la vie. Certaines filles quand à elles le voit beau et populaire. D'ailleurs les gens pensent que James est riche, à cause de son costard qu'il met tout le temps et de sa gueule d'aristocrate.

Que disent de lui ses proches? Ses proche le trouve fidèle, déterminer et drôle, enfin sa ces du point de vue de sa race. Ces pères le trouve très serviables et ne regrettent pas de l'avoir adopter. D'après les autres races qui le connaissent, il est dominateur, froid et pervers.

Ils ne sont pas au courants qu'il est un demi-dieu.

Une renaissance
Le doux rire d’un bébé, quoi de plus beau ? Seulement ce n’était pas un rire, mais des pleures qu’il entendait. Je suis seul dans un endroit sombre, quel parent aurait pu abandonner un enfant dans la forêt ? Une forêt vaste remplie de bête sauvage. Dans l’ombre deux silhouettes s’approche, j’ai peur. Alors qu’une ombre me tend les bras, je m’accroche à elle, sentant une onde de sympathie émanant de cet homme. Enfin je peux apercevoir son visage, un homme ou plutôt deux hommes, il devait avoir une trentaine d’années. L’un avait les cheveux mi- long et l’autre les avait cours, je n’arrive pas à distinguer les couleurs de leurs cheveux ou de leurs yeux, il fait trop noir pour ça. J’entends ces messieurs criaient comme un loup qui hurle à la lune « Hey, il y a quelqu’un ? ». Non, personne ne répond. Je suis seul et délaissé. « Tant pis, amenons le à la maison, on verra ceux qu’on en fera demain ». Blottit dans ces bras réconfortant, il me ramène dans un endroit plus sûr ou ils décideront finalement de m’adopter.

Une enfance plus compliqué que les autres
L’école, je déteste sa. Non pas que je n’aime pas les cours, ce sont les gens que je n’aime pas. L’homme est doté de tant de défaut, surtout l’enfant. C’est bien connu les enfants ne savent pas tenir leurs langues. Tu leurs dit une phrase, toute la cours va le savoir. En plus l’enfant est d’après moi, l’être le plus méchant qu’il puisse existé. Tu es moche ? Il ne va pas tourner sa langue huit fois dans sa bouche avant de te le dire, ça sort tout naturellement. Moi fort heureusement je ne suis pas moche, mais je suis différent. Pourquoi ? Car je n’ai pas de mère, parce que j’ai étais adopté, parce que mes deux parents sont de sexe masculin.
La sonnerie retenti, il est midi, l’heure de manger. Alors que tous les élèves se précipitent vers le réfectoire, je reste assis sur le goudron et je mange le sandwich que mon père a fait. Ils sont au courant de toutes mes maltraitances que je subis à l’école, ils en ont parlé au directeur, mais lui ne peut rien faire. Ça ne fait rien, je subirais encore, mais un jour je serais plus fort qu’eux et ils le payeront très chers.

Une adolescence différente
Le sourire est la plus belle chose chez l’homme. Je ferme mon cahier et me retourne, non je ne suis pas capitaine de l’équipe de rugby, non je ne fais pas partis de l’équipe de rugby non plus, mais on ne peut pas dire non plus que je passe inaperçu. Un homme beau et intelligent ne peut que ce faire remarquer.
Alors qu’un mal de tête survient, je me dirige vers les toilettes. Je me mets devant l’évier et me regarde dans le miroir. Je remarque une goutte de sueur glissait sur ma joue. La douleur devient de plus en plus forte.

Alors que je me tiens la tête qui est baissé vers l’évier. Au loin j’entends un ruissellement d’eau, puis deux, puis trois ? Je lève la tête, un vent glacial me parcours, mes poils se hérisse sur ma peau comme les cheveux de ma tête. Les robinets se sont allumés…Seul. J’ouvre bien toute les portes pour vérifier que personne ne me fait de mauvaise blague. Personne, ma première pensée est un fantôme. Je sors des toilettes l’air de rien.

La cloche sonne, c’est l’heure du cours de chimie. Je m’assois au dernier rang comme à mon habitude.

Le professeur tient à la main deux fioles. Dans le premiers il y a de l’acide et dans le second de l’eau. Je repense à ce qui ces passer au toilettes, je me concentre sur l’eau. Elle se met à bouillonner de plus en plus fort avant de lui éclater à la figure. Non ce n’était pas un fantôme ni dans les WC, ni dans le cour, c’est moi qui ai fait ça. Alors qu’il éclate tous de rire, je suis fière de moi, bien que ce soit difficile à croire, j’ai des pouvoirs, mais je n’en parlerais à personne.
Le professeur fini son cours je me balade dans les couloirs, cahier à la main, je souris garçon qui me souris. Je ris au blague des filles, maintenant je suis plus puissant que n’importe qui.

Et maintenant ?

Mes cheveux volés à la douce harmonie d’une brise fraîche, je me retrouve devant un lac, je me concentre dessus et fais lever toute l’eau. En dessous il se trouve un bâtiment. Avec mon pouvoir je transforme toute cette eau en pluie, et je m’approche du bâtiment.Au loin j’entends une voie qui crie, elle hurle le nom du bâtiment. J’entre et vois quelque chose d’incroyable, des centaines de personnes avec des pouvoirs. La voie qui hurlait tout à l’heure dit autre chose. Elle me chuchote à l’oreille la ville ou se trouve cette université, enfin je suppose. Alors qu’une personne se retourne vers, elle me jette du feu sur le visage.
Je me réveil en sursaut, ce n’étais qu’un rêve. Je ne sais pas pourquoi, mais cette école me semble réelle, je fais des recherches sur internet et elle est là. Elle existe, je sais enfin où aller dès que j’aurais fini le lycée.

EVOLUTION
J'ai enfin été libéré de la SWORD qui était une unité qui emprisonnait les demi-dieu afin de prendre leurs pouvoirs. Le gouvernement a mit fin à ceci et à fait libérer tous les demi-dieu dont moi. Après un an de torture, un an enfermé sans voir le soleil je suis de retour à l'université Mythos. J'espère revoir ma belle et tout mes amis, je veux les revoir.

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Vote pour le pensionnat, clique sur le lien ci-dessous et met un +5
http://pensionnat-mythos.boosterforum.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Hamerson .: Demi-dieu revenant:.   Jeu 27 Juil 2017 - 17:50

Re bienvenue mon Jamessounez !!!

Juste, je n'ai rien contre le fait que ton personnage est évolué par rapport à l'ancien contexte, mais vue que c'est une remise à zéro complet, en gros la SWORD n'a jamais existé, les Demi-Dieu ne sont plus seul en termes de races surnaturelles et pareillement l'université Mythos n'a jamais existé comme tu t'en souviens à paris, toussa toussa. :)

Mais je peux totalement valider ton personnage tel quel, je voulais juste te prévenir. ^^
James Hamerson
Multi-Compte

Mon rythme : dépend de mon envie honnêtement. Mythos n'étant pas le seul forum il ne faut pas être ultra pressé.

Mon personnage

MessageSujet: Re: James Hamerson .: Demi-dieu revenant:.   Jeu 27 Juil 2017 - 18:17

J'aurais voulu garder un contexte en ce genre après tout c'est une grosse évolution mais je me doutais que la sword n'existait pas c'est pour ça que j'ai fais genre que le gouvernement avait arrêté blabla parce que je pense que c'est un passage très important pour mon contexte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Hamerson .: Demi-dieu revenant:.   Jeu 27 Juil 2017 - 18:19

Ou on peut dire que ça n'existe plus et que tout a été détruit et donc à ce jour la SWORD est considéré comme n'ayant jamais existé et pareil pour l'université mythos. Comme ça on garde tout ton personnage comme tu le souhaite. :)
James Hamerson
Multi-Compte

Mon personnage

MessageSujet: Re: James Hamerson .: Demi-dieu revenant:.   Jeu 27 Juil 2017 - 18:24

C'est super gentil merci <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: James Hamerson .: Demi-dieu revenant:.   Jeu 27 Juil 2017 - 18:32

Et bien voilà !!

Bienvenue au pensionnat Mythos, ta chambre est la n°1 dans le dortoir masculin, tu seras en colocation avec Adam Colee. Amuse toi bien. :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Hamerson .: Demi-dieu revenant:.   

James Hamerson .: Demi-dieu revenant:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1