RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

Ash Even •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash Even
Multi-Compte

Mon personnage
Race: Chat d'Argent.
Don/Pouvoir: Métamorphe chat noir, passage vers les enfers.
Chambre : n°1

MessageSujet: Ash Even •    Ven 28 Juil 2017 - 13:34

Ash Even.

Race : Chat d'Argent.
Date de naissance : 13 Novembre.
Nationalité : Française.

Pensionnaire.

Pouvoirs :
- Métamorphe : Chat noir uniquement. Passer d’un corps à l’autre lui demande cependant énormément d’énergie. Elle évite généralement de switcher d’enveloppe corporelle toutes les dix minutes.

- Ash peut aussi être utilisé par transporter une âme aux enfers.

Sous forme animale, Ash est tout simplement un chat noir à poil court, aucun signe ne la distinguerait d’un autre félin.

Sous forme humaine, Ash est une jeune femme à la silhouette fine et élancée. Dans son ensemble ses courbes sont harmonieuses.
Elle a des cheveux longs et bruns, enfin plutôt noir de jais, sombre et profond. Une obscurité qui se retrouve jusqu’à son regard, ses yeux sont marrons foncés et tellement que selon la lumière ses pupilles se confondent de ses iris.
Ash aborde un style vestimentaire assez classique bien qu’étrangement elle affectionne particulièrement s’habiller en noir…
Ash est une personne psychologiquement difficile à cerner. Sûrement parce que sa personnalité est composée d’un nombre complexe de facettes.

Son caractère globalement ressemble à celui d’un chat.  

Elle est sûre d’elle, une confiance et un aplomb sur la vie qui porte son indépendance. La solitude ne la dérange pas surtout en période de flegme intensif. Mais autrement elle sait s’occuper et n’est pas souvent sujette à l’ennui dès suite de sa nature curieuse.  

La jeune femme n’est pas pour autant associable bien au contraire : du fait d’avoir été souvent en contact avec d’autres humains (bien que la plupart du temps sous forme animale).

Ash est une personne qui sait se montrer avenante et souriante, malicieuse dans le regard. Malgré un tempérament bien marqué à tendance caractériel, elle est de bonne compagnie. Elle n’est pas vraiment bavarde mais elle sera toujours d’une grande sincérité…

Ash n’a jamais connu ses parents biologiques et aujourd’hui retrouver ou en savoir plus sur ses origines ne fait pas partit de ses priorités.
Elle a été élevée par une sorcière. La Sorcière d’Aven. C’est elle qui transformera Ash en Chat d’Argent, l’utilisant pour passer des contrats avec des humains et collecter des âmes.

Malgré cela elle a eu une enfance paisible, elle allait à l’école, avait de nombreux contacts avec le monde extérieur, vivait comme une petite fille ordinaire. Si ce n’est à quelques détails prés. Elle aidait souvent la Sorcière quand elle pratiquait la magie. Grace à cela qu'elle possède de nombreuses connaissances des runes et des potions.

C’est à l’adolescence que la Sorcière lui insuffle sa nouvelle condition : elle la change en chat noir un temps avant de sceller l’essence même de ses pouvoirs.
Le revers de la médaille étant qu’Ash était liée et contrainte de loyauté pour la Sorcière d’Aven jusqu’à la mort d’une d’entre elles.

Ash allait à la rencontre d’humains souhaitant passer un pacte avec la Sorcière, qui réalisait n'importe quel vœux pour peu d’en payer le prix. Au début ses missions étaient relativement simples : le plus souvent la Sorcière la confiait à des humains avides de richesses financières. Elle restait donc dans un ou plusieurs foyers et ramènait aux aurores de l’argent, pièces d’or ou pierres précieuses.
Quand le contractant avait obtenu ce qu’il désirait, elle revenait vers la Sorcière qui selon les cas allait récupérer le paiement du contrat.
Et dans de rares cas la Sorcière a utilisé Ash, sous sa forme de chat noir pour amener une âme vers les enfers. Mais elle ne garde jamais le moindre souvenir des enfers ni même de la personne qui l’accompagnait.

La Sorcière était d’une extrême puissance et avait toujours été source de convoitises. Elle expliqua un soir à Ash ses visions, la Sorcière avait vu sa propre mort et elle savait que c’était inévitable. C’était son prix à payer… Elle ajouta que ce moment venu, elle retrouverait sa liberté mais ne perdrait pas ses pouvoirs de Chat d’Argent, elle lui parla d’un pensionnat au cœur de Brocéliande…

La Sorcière d’Aven fut tuée par l’un de ses amants, un vampire de grande famille qui une fois sa tache accomplie ouvrit la fenêtre au chat noir devant le carreau…

Revenir en haut Aller en bas
Adam Colee
Multi-Compte

Mes autres comptes : /
Mon rythme : ça dépend, je peux répondre rapidement comme mettre du temps :/

Mon personnage
Race: Vampire
Don/Pouvoir: Peut résister au soleil momentanément

MessageSujet: Re: Ash Even •    Ven 28 Juil 2017 - 14:02

Bienvenuuue !
j'espère que tu te plairas parmi nous ! :D
Keanu Okelani
Multi-Compte

Mes autres comptes : Pabu Hyo-Jin & Ambroise Guillaud

Mon personnage
Race: Demi-Dryade
Don/Pouvoir: Aucun
Chambre : 2♀

MessageSujet: Re: Ash Even •    Ven 28 Juil 2017 - 14:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♡
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash Even •    Ven 28 Juil 2017 - 14:18

Bienvenue petit chat noir. <3

Je réitère, ouais chuis une vieille radoteuse, j'ai hâte de lire ta présentation. :)
James Hamerson
Multi-Compte

Mes autres comptes : Nothing
Mon rythme : dépend de mon envie honnêtement. Mythos n'étant pas le seul forum il ne faut pas être ultra pressé.

Mon personnage
Race: Demi-dieu
Don/Pouvoir: Contrôle de l'eau
Chambre : 1 / Masculin

MessageSujet: Re: Ash Even •    Ven 28 Juil 2017 - 20:53

Bienvenue et bon courage pour ta fiche madame o/

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Vote pour le pensionnat, clique sur le lien ci-dessous et met un +5
http://pensionnat-mythos.boosterforum.com/

Ash Even
Multi-Compte

Mon personnage
Race: Chat d'Argent.
Don/Pouvoir: Métamorphe chat noir, passage vers les enfers.

MessageSujet: Re: Ash Even •    Lun 31 Juil 2017 - 16:47

Merci pour tous vos messages. o/
Je poste également pour préciser que ma fiche est terminée. ^w^
James Hamerson
Multi-Compte

Mes autres comptes : Nothing
Mon rythme : dépend de mon envie honnêtement. Mythos n'étant pas le seul forum il ne faut pas être ultra pressé.

Mon personnage
Race: Demi-dieu
Don/Pouvoir: Contrôle de l'eau
Chambre : 1 / Masculin

MessageSujet: Re: Ash Even •    Lun 31 Juil 2017 - 17:39

Yeah bienvenue officiellement ! D'ailleurs j'adore les chats *^* Je veux et j'exige un lien !

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Vote pour le pensionnat, clique sur le lien ci-dessous et met un +5
http://pensionnat-mythos.boosterforum.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ash Even •    Lun 31 Juil 2017 - 17:41

C'est intéressent tout ça. *-*

Te voilà validé, bienvenue au pensionnat. Avant d'aller débuter ton aventure, je te demanderais une petite dernière démarche administrative. Pourrais-tu aller recenser ton avatar, ainsi que ton don/pouvoir dans le sujet suivant : http://pensionnat-mythos.forumsgratuits.fr/t679-liste-des-avatars-et-des-dons-pourvoir

Tu est dans la chambre n°1 du dortoir féminin, où j'y ai déjà déposé mes valises. :)

Je te souhaite de bons moments avec nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ash Even •    

Ash Even •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1