RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

Noa Brake - Intervenant en Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keanu Okelani
Multi-Compte

Mes autres comptes : Pabu Hyo-Jin & Ambroise Guillaud

Mon personnage
Race: Demi-Dryade
Don/Pouvoir: Aucun
Chambre : 2♀

MessageSujet: Noa Brake - Intervenant en Science   Sam 29 Juil 2017 - 13:25

Brake Noa
Histoire

° Est né à l'île de la réunion et y a vécu jusqu'à ses 8 ans
° Sa famille est très croyante mais pas lui
° S'est  toujours plus ou moins chamaillé avec sa grande sœur même s'ils sont très proche
° A déménagé en France suite à l'apparition  de ses pouvoirs pour rejoindre le pensionnat
° Adore ses pouvoirs puisqu'il aime s'occuper des animaux et apprécie d'avoir ce lien particulier avec eux
° Après ses études, il a beaucoup voyagé dans des pays Anglo-saxon
° Il a ensuite emménagé à Renne et il est devenue intervenant pour compléter ses fins
° Avant de partir en voyage il a eu une relation avec Keanu qui a duré deux ans. Il l'a quitté deux mois après son retour car le distance physique les avaient éloignés. Il sait qu'elle a très mal vécu cette séparation, quelle continuait de lui envoyer pleins de messages pendant plusieurs semaines avant que ça ne s'estompe petit à petit. Ils n'osent toujours pas se regarder dans les yeux quand ils se croisent

ft. Ookurikara de Touken Ranbu

Métier/études : Intervenant en Science dans le pensionnat mythos et travail dans un refuge pour animaux
Nationalité/origines : Nationalité Française et d'origine Réunionais
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Une grande soeur
Situation financière : Moyenne
Race : Humain
Pouvoir : Changeforme capable de communiquer avec les animaux

Carnation : Mâte
Taille : 1m93
Corpulence : Musclé
Cheveux : Mi-long et brun
Yeux : Ambre
Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage de dragon commence sur son omoplate gauche et s'enroule autour de son bras jusqu'à son poignet. Il porte un pendule en hématite autour du cou et ne s'en sépare jamais.
Keanu Okelani
29 ans
Bibliothécaire
Ex petite amie
Fiche
NOM Prénom
Relation
NOM Prénom
Relation

Nonchalant * Borné * Patient * Impulsif * Timide * Volontaire * Compréhensif * Amical
Humble * Idéaliste * Optimiste * Drôle * Familier * Agnostique * Pacifiste * Etourdie * Insouciant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noa Brake - Intervenant en Science   Mar 9 Aoû 2016 - 1:49

Jamais il ne se serait attendu à la voir ici. D'ailleurs, jamais il ne se serait attendu à ce qu'elle semble autant en forme et ce malgré la fermeture de l'université, la disparition de James, et la révélation au monde de l'existence de personnes comme eux. Elle semblait si en forme, si pleine de vie qu'un goût amer remonta le long de la gorge du cambodgien.

Lui dont la plupart de ses amis le soupçonnait d'être un monstre. Lui qui n'osait pas rentrer en contact avec ses parents de peur de leur réaction ou qui leur arrive quelque chose. Lui qui avait même été abandonné par celui qui était sensé le soutenir. Lui qui dormait alors dehors, si ce n'était pas dans un foyer - les bâtiments désaffectés ne constituaient une protection seulement contre la pluie et la neige mais le froid lui était bien présent. Lui qui pourrait presque venir à regretter la prison.

Et elle... Elle qui était fraîche comme une fleur. Elle qui était toujours aussi bien habillée. Elle qui se maquillait toujours. Elle qui devait avoir un bon lit où dormir. Elle qui apparemment n'était pas abandonné comme lui, au vu du fait qu'elle téléphonait il n'y avait même pas quelques secondes.

Kravann baissa la tête pour éviter qu'elle ne voit d'avantage son visage de miséreux. Il n'avait pas besoin de ses morales à la noix, ni même de ses moqueries. Il serra alors les poings dans les poches de son vieux sweat et serra les dents quand il l'entendit d'ailleurs sa remarque. Ne voyait-elle pas dans quel situation il était ? Ne voyait-elle pas qu'il avait touché le fond ? Quoi que... on pouvait encore le toucher un peu plus mais ça s'apparenterait à du suicide.

Déjà la dernière fois, elle était partie en lui disant qu'elle ne voulait plus le voir. Tout ça à cause d'une petite remarque qu'il avait dite... et des sachets de poudre blanche. Si elle avait su à ce moment-là... Si elle avait été au courant du chantage qui pesait sur ses épaules... Non bien sûr elle ne pouvait pas savoir donc sa réaction avait été normale. Mais aujourd'hui, ça se voyait. Alors aujourd'hui, sa réaction n'était pas normale.

"Je vois qu'on a pas changé ses habitudes..."

Il releva le visage vers elle, un sourire mauvais sur les lèvres, mais les yeux toujours aussi éteints.

"Alors je vois que tout va bien pour toi... Tu as fait quoi d'ailleurs pour ça ? Je parie que tu t'es trouvé un blaireau, que tu lui as fait profité de ton joli corps et pouf ! Mademoiselle peut vivre comme une princesse ! S'il ne me restait pas un peu de respect pour moi-même, j'aurais fait la même chose sûrement."

Un rire remonta le long de sa gorge.

"En tout cas, je te félicite ! D'ailleurs si jamais tu as un peu de bonté pour moi, tu pourras lui demander si je peux lui emprunter sa douche ou son lit." Son sourire retomba brusquement. "L'asphalte c'est pas ce qui se fait de mieux en terme de litterie."

Mais il se reprit rapidement pour lui offrir à nouveau ce sourire mauvais.

"Quoi que non, finalement je ne veux pas de ta bonté. Je pense pas que je supporterai que tu doives te faire enculer deux fois plus pour moi. Tu devrais d'ailleurs me remercier ! Je préserve encore le peu d'estime que tu as pour toi."
Revenir en haut Aller en bas

Noa Brake - Intervenant en Science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1