RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

Chambre 1 : Nouvelle arrivée pour une nouvelle vie (PV ADAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Hamerson
Multi-Compte

Mes autres comptes : Nothing
Mon rythme : dépend de mon envie honnêtement. Mythos n'étant pas le seul forum il ne faut pas être ultra pressé.

Mon personnage
Race: Demi-dieu
Don/Pouvoir: Contrôle de l'eau
Chambre : 1 / Masculin

MessageSujet: Chambre 1 : Nouvelle arrivée pour une nouvelle vie (PV ADAM)   Sam 29 Juil 2017 - 14:46

Quel genre de mal me touche ? Depuis que je suis libre une rage bout en moi et j'ai envie d'innonder cette Terre. Mon instint criminel dort au fond de moi,a cause de la SWORD j'ai tout perdu : un an de ma vie, mon école, ma meilleure amie, mon frère et ma copine. Aujourd'hui qu'est-ce qui me retiens de tout péter ? Sans doute le manque de force. Seulement je suis un dieu. Un dieu. Un dieu. Et tous les humains qui m'ont emprisonnés et torturés je les retrouverais, je les pourchasserais et je les tuerais. Doucement et salement, c'est ce qu'il mérite pour m'avoir pris autant. Je sors du bureau du Directeur et réajuste mes gants. Mon corps entier doit être caché derrrière un tissu, la seule partie qui n'a pas été touché par des fouets ou de l'acier c'est bien mon visage. Malgré tout je suis pale, forcément je n'ai pas vu la lumière du soleil depuis un an. Je soupire et me recoiffe d'une main dans les cheveux. Dans le couloirs j'ai bien remarqué les regards curieux. Je soupire longuement et réfléchis un instant. Au moment où j'ouvre les yeux un sourire charmeur s'étire sur mes lèvres que j'adresse à toutes les filles de cet établissement. Je promets de les faire craquer, toutes, et cette fois je ne perdrais rien, parce que celui qui fait du mal à mes protégées risque de mourir noyé.

Après avoir déambulé dans le couloir l'heure du couvre feu sonne. Le couvre feu ? Encore une putain de prison luxueuse. Je lis le plan et me dirige à l'endroit indiqué par le cercle. Chambre numéro 1. Dortoir masculin... En plus les dortoirs ne sont même pas mixte, je suis choqué, outré, déçu, blasé et soûlé.
Une fois face à la porte qui porte le premier numéro j'empoigne la poignée et ouvre celle-ci.

« Han des valises, il manquait plus que ça je ne suis pas le premier... »

Je souffle longuement et pose mes bagages sur un des trois lits libres. J'inspecte du regard la chambre : si triste.

« Cette pièce me rappelle ma cage, va falloir que j'arrange tout ça et vite. »

Sans ranger mon bordel je prends mon portable, un cordon et je me rends à la bibliothèque. Je fais défiler les photos qui se trouve dans ma galerie et mon cœur se serre fortement au poing de me couper le souffle. Petit à petit sort de l'imprimante des photos de mon frère, de mes parents, de ma meilleure amie et ma favorite celle où j'embrasse Amélia, ma douce. Je profiite d'être seul dans les couloirs pour passer un coup de fil. Après une sonnerie la voix au bout du fixe me rend le sourire.

« Bonsoir papa.
-James ? James c'est bien toi ?
Oui c'est moi...
-Chéri vient ! James c'est James ! »

J'entends au bout du fil leur voix sanglotante. J'arrête de marcher et met ma tête dans ma main libre alors que les larmes glissent le long de mes joues et s'écrase sur le sol.
« -Où étais-tu passé imbécile ?!
Je... Je suis désolé, c'est une histoire longue. J'ai été prisonnier d'un clan appelé la SWORD et le gouvernement nous a libéré juste hier. Je ne sais pas ce que son devenu mes bourreau. Le gouvernement m'a mené jusqu'à Rennes au pensionnat Mythos... Le Directeur m'a dit que l'université a été détruite. Je viens vous voir ce weekend je vous raconterez tout en détail... Comment va Ethan ?

-On a pas eu de nouvelles de ton frère. Quelques mois après ta disparition il a disparu à son tour.
Je vois... Je vous laisse pour ce soir, j'ai la surveillante qui va me crier dessus sinon. Je vous aime.
-On t'aime aussi, prend soin de toi. »

Je raccroche et regarde la photo de mon frère. Ne me dites pas qu'il est mort lui aussi ? Je me racle la gorge et essuie mes larmes. Comme si de rien été. Après quelques minutes je retourne dans ma chambre et je vois un homme de dos. Sans doute mon colloc.

« Salut beau brun, c'est donc toi qui va partager ma couchette ? »

Je souris doucement en allant installer les photos sur le mur.

Publicité pour ton forum et échange de bannières
Vote pour le pensionnat, clique sur le lien ci-dessous et met un +5
http://pensionnat-mythos.boosterforum.com/

Revenir en haut Aller en bas
Adam Colee
Multi-Compte

Mes autres comptes : /
Mon rythme : ça dépend, je peux répondre rapidement comme mettre du temps :/

Mon personnage
Race: Vampire
Don/Pouvoir: Peut résister au soleil momentanément
Chambre : n°1

MessageSujet: Re: Chambre 1 : Nouvelle arrivée pour une nouvelle vie (PV ADAM)   Mar 1 Aoû 2017 - 11:29

Adam courait presque dans les couloirs du pensionnat, il devait à tout prix en avoir le cœur net. Voilà, qu'on venait de lui apprendre qu'un nouveau pensionnaire était arrivé, et que le jeune homme allait loger dans la chambre où Adam était. Bien entendu le vampire savait que tôt ou tard il devrait faire face à de nouveaux arrivants dans sa chambre, mais si tôt ?
Il marchait à grand pas, écartant les élèves qui lui bouchaient le passage vivement. Certains reculaient d'eux-même en le voyant.
Enfin il arriva près des dortoirs, il ouvrit la porte de sa chambre en retenant son souffle. Rien ne semblait avoir changé, il huma l'air, capacité hors norme qu'il avait hérité de sa transformation en vampire. Il ne décela rien d'anormal, aussi Adam s'autorisa un petit sourire. Il était toujours seul, tranquille.
Il jeta un regard sur la chambre où quatre grands lits trônait dans chaque coin de la pièce. Le sien était celui qui se trouvait le plus au fond de la pièce à coté d'une petite fenêtre. Ses valises étaient toujours posée par terre, à demie défaite.
Le jeune vampire alla tranquillement ramasser un de ses pantalons qui trainait par terre et le plia, pour le ranger.
Il y allait forcément y avoir des nouveaux dans sa chambre, il fallait qu'il se fasse une raison, mais après tout, rien ne l'obligeait à les accueillir en hurlant de joie, où même à les accueillir tout court.
Il attrapa ensuite sa trousse de toilette et se dirigea vers le petit lavabo, un peu à l'écart de la chambre.

C'est alors qu'il entendit la poignée de sa chambre tourner alors des pas résonnèrent et qu'une voix grave résonna dans la chambre :

« Han des valises, il manquait plus que ça je ne suis pas le premier... »

Adam retroussa ses lèvres, que s'imaginait-il celui là ? Mais le nouveau venu n'en resta pas là :

« Cette pièce me rappelle ma cage, va falloir que j'arrange tout ça et vite. »

Arranger ça ? Il ne s'imaginait quand même pas qu'il allait pouvoir décorer à sa guise la pièce où Adam était arrivé le premier ? Et comment ça une cage ? Il fait été dans une cage ? Quel genre de monstre pouvait-il être pour avoir vécu en cage ?
Mais Adam n'eut pas le temps de se montrer que déjà le jeune homme était repartis. Le vampire sortit de sa petite cache, balança sa trousse de toilette sur son lit et s'approcha des affaires du nouveau venu. Il n'était plus seul, ce luxe n'aura été que de courte durée.
Adam s'éloigna et retourna vers son lit, soufflant.
Mais le répit ne fut que de courte durée et de nouveau il entendit des pas résonner.
Le nouveau colloc d'Adam entra dans la pièce, et contre toute attente il s'adressa directement à Adam :

« Salut beau brun, c'est donc toi qui va partager ma couchette ? »

Le vampire fit volte face rapidement, surpris par ces paroles. Le nouveau venu souriait, semblant totalement décontracté et entreprit d'accrocher des photos a mur.
Le vampire s'avança doucement vers son nouveau colocataire. Beau brun vraiment ? Comment pouvait il l'appeler comme un vulgaire... garçon de chambre ?

-Je n'ai pas pour habitude de partager ma couchette, avec personne.

Il fait parlé d'une voix froide et étonnement grave.

-T'as intérêt à te faire plutôt discret le nouveau, je suis pas du genre à aimer qu'on vienne fouiller dans mes affaires ou me bouffer mon espace vital, siffla Adam.

Il détailla ensuite le nouveau de haut en bas, puis il recula d'un pas avant de sourire.

-En tout cas bienvenue au pensionnat Mythos mon cher.
Il avait parlé d'une voix caressante, espérant presque intimider le nouveau venu.

James Hamerson
Multi-Compte

Mon rythme : dépend de mon envie honnêtement. Mythos n'étant pas le seul forum il ne faut pas être ultra pressé.

Mon personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 : Nouvelle arrivée pour une nouvelle vie (PV ADAM)   Mar 1 Aoû 2017 - 12:37

C'est une fois les photos accrochées que je découvre la face de mon cher colocataire. Sans faire attention à lui je recule d'un pas et observe mes amis accrochés sur ce mur. Il fut un temps où mon partenaire de chambre était une jolie blonde et là... Je vais faire comment pour me vider s'il n'y a que des testicules dans cette chambre. Tss m'énerve. Je daigne finalement jeter un regard intéressé à mon partenaire. Il joue à quoi le minus ? S'il croit pouvoir m'effrayer il se met les doigts dans le nez. Un haussement d'épaule prouvait le ''je m'en foutisme'' de la situation.

« Bah... Tu t'habitueras vite ! »

Je lui offre un sourire niais alors que mon ton est ironique. Je ne lui veux pas de mal, je souhaite simplement le taquiner un peu, mais intérieurement j'espère qu'on s'entendra bien. C'est chiant d'être seul et je veux pouvoir faire tout pleins de conneries avec mon camarade, comme je le faisais avec Marty. Pourtant j'ai beau prendre sur moi, je déteste déjà ce surnom : le nouveau. Certes j'arrive en cours d'années, mais il est hors de question que je me laisse marcher dessus. Je le regarde de haut mon regard légèrement sombre, mais pas trop non plus pour ne pas déclencher une guerre, puis je baisse la tête alors qu'un sourire sadique prend place sur mon visage. Je m'approchais sans peur, son menton était prisonnier entre mon index et mon pouce et je m'avançais dangereusement de son visage.

« J'ai mes affaires je ne vois pas pourquoi je prendrai les tiennes. Ensuite ok je ferai attention à ne pas bouffer ton espace vital, mais je suis affamé alors ne m'en veux pas si je bouffe autre chose. Aussi ton ton hautain garde le pour toi et merci pour tes bienvenus chaleureuses...»

Je m'avance vers ses lèvres mais je m'arrête et croque l'air sans même l'effleurer. Je suis tactile, je n'ai pas de problème avec les gay mais il ne faut pas abuser non plus je ne me sens pas capable d'embrasser un mec. Bref, voila une bonne chose de faite, nous avons remis les choses dans l'ordre.  Je m'écarte et ris doucement, cette fois c'est un sourire faux, mais amicale que je lui offre. Je fais de mon mieux, depuis l'enlèvement je ne sais plus comment sourire.

« Sinon, je suis James Hamerson. J'espère qu'on va bien s'entendre pour cette année... Enfin, si tu es un élève à problème je pense que je me ferai un plaisir à te suivre dans tes conneries. »

Il est temps maintenant que je m'occupe de mon bordel. D'ailleurs en parlant de bordel je jette un œil au côté de mon partenaire. Il y a encore ses valises sur le sol, ça fait combien de temps qu'il est dans cette chambre ? J'hausse les sourcils et jette un regard rapide vers mon camarade.

« Oh mais je ne juge pas. »

Je ris doucement et commence à ranger mes habits dans l'armoire. Celle-ci est remplis de chemises, des costards, des dessous et un ou deux jogging et tee-shirt. Plus rien ne reste dans ma valise, j'en sors même un panier qui se déplie et le pose à côté de mon armoire. Je ne suis pas maniaque ! C'est juste que j'aime bien que tout soit rangé. Je me laisse tomber sur le lit et lâche un profond soupire d'aise. C'est l'heure de se détendre et si on faisait connaissance ?

« Tu as quel âge ? Tu parais jeune quand même, moi j'en ai 23... Je veux dire 24, le temps c'est arrêter l'année dernière pour moi et je crois que le fait de ne pas avoir fêté mon anniversaire m'a perturbé. Haha... »

Parce qu'avant on me faisait au moins un gâteau et si ça ne venait des filles, ça venait de mes pères et de mon frère.

Adam Colee
Multi-Compte

Mes autres comptes : /
Mon rythme : ça dépend, je peux répondre rapidement comme mettre du temps :/

Mon personnage
Race: Vampire
Don/Pouvoir: Peut résister au soleil momentanément
Chambre : n°1

MessageSujet: Re: Chambre 1 : Nouvelle arrivée pour une nouvelle vie (PV ADAM)   Mar 8 Aoû 2017 - 13:14

Le voilà qui dit à Adam qu'il s'y habituera, ben voyons, comme si il avait le choix de toute manière.
Adam grimaça mais ne répondit rien attendant la suite des paroles de son nouveau colocataire. Celui se mit à sourire, le vampire se sentit piqué au vif pour qui le prenait-il ? C'est alors que le nouveau venu s'approcha d'Adam et maintint son menton entre ses doigts. Le vampire ne bougea pas de suite, surpris.
Le nouveau lui parla alors :

« J'ai mes affaires je ne vois pas pourquoi je prendrai les tiennes. Ensuite ok je ferai attention à ne pas bouffer ton espace vital, mais je suis affamé alors ne m'en veux pas si je bouffe autre chose. Aussi ton ton hautain garde le pour toi et merci pour tes bienvenus chaleureuses...»

Mais Adam n'eut pas le temps de réfléchir à ces paroles que l'autre s'approcha dangereusement de lui, de ses... lèvres ? Mais déjà il c'était éloigné en riant. Le vampire était encore retourné jamais il n'avait autorisé qui que ce soit à l'approcher d'une telle manière, et lui le faisait avec une telle désinvolture...  

« Sinon, je suis James Hamerson. J'espère qu'on va bien s'entendre pour cette année... Enfin, si tu es un élève à problème je pense que je me ferai un plaisir à te suivre dans tes conneries. »

Bien s'entendre ? Ben voyons il s’imaginait quoi celui là ? Si en plus de ça il se révélait gay ? Il n'avait rien contre les gay, mais il était hors de question que son colocataire lui remette la main dessus. Pourtant la simple perspective d'avoir quelqu'un avec qui il pourrait faire des conneries, suffisait à réchauffer son cœur glacé.
Adam ne disait toujours pas un mot et il vit le regard de James sur ses affaires qui n'étaient pas encore rangé.

« Oh mais je ne juge pas. »

Adam sourit cette fois-ci presque amusé. James se mit à ranger ses affaires, il paraissait tellement à l'aise et naturel que ça en devenait désarçonnant.
Il reprit de nouveau la parole :

« Tu as quel âge ? Tu parais jeune quand même, moi j'en ai 23... Je veux dire 24, le temps c'est arrêter l'année dernière pour moi et je crois que le fait de ne pas avoir fêté mon anniversaire m'a perturbé. Haha... »

24 ans ? Adam souffla, alors comme ça ça allait être lui le petit jeune.. Le vampire ne put s'empêcher d'être perplexe, comment ça le temps c'était arrêté l'année dernière ?

-Je m'appelle Adam Colee, j'ai 18 ans, je suis peut-être jeune mais pas moins bête que toi.

Le vampire s'arrêta et s'avança vers James, il ne voulait pas rester de côté il ne voulait pas que James croit qu'il l'ai intimidé ou quoique ce soit.

-Pourquoi donc le temps c'est arrêté l'année dernière ? Tu excuseras ma curiosité mais si on doit partager ce dortoir autant apprendre à se connaître...

Adam laissa ses paroles en suspend avant de froncer les sourcils et de reprendre :

-Mais tu t'abstiendras à rester assez éloigné de moi, les petits jeu tactiles auquel tu as sans doute l'habitude de recourir, très peu pour moi.

Adam découvrit ses canines, puis recula et se dirigea à son tour vers ses affaires afin de les ranger.
James Hamerson
Multi-Compte

Mon personnage

MessageSujet: Re: Chambre 1 : Nouvelle arrivée pour une nouvelle vie (PV ADAM)   Sam 19 Aoû 2017 - 20:13

Moins bête, moins bête, cela se discute encore ! Ne me connaissant pas encore son jugement et sans doute faux et s'il ne le sait pas encore il le découvrira sous peu. Pas besoin de mot, de toute manière il ne me croirait pas, il est sans doute comme tous les jeunes : têtue ! Enfin pas que je suis vieux, mais j'ai ma part de maturité... Peu importe. Je cesse soudainement de ranger mes vêtements tout en réfléchissant à si oui ou non je vais lui dire la vérité. Je réfléchis longuement, laissant un blanc et affichant un air absent. Je ne veux pas qu'on éprouve une quelconque pitié, mais c'est ma première nuit en dehors de cette prison alors si je fais un cauchemar ou une crise nocturne, en réalité je ne sais pas comment cette nuit va se passer et rien que d'y penser ça m'effraie un peu. Je finis de ranger mon dernier pantalon et ferme la porte de l'armoire avant de regarder Adam par dessus mon épaule et de sourire. Alors que je ne lui ai rien dit une phrase me fait bien sourire, je jouerai un peu avec lui mais après ce que je vais lui raconter, ça va sans aucun doute détendre l'atmosphère. Je vais lui faire comprendre que je ne suis pas dangereux... Hormis du fait que j'ai un peu, beaucoup de mal à contrôler mes pouvoirs.

« Tu as raison, je suppose que tu as le droit de savoir, mais je te fais confiance pour que rien ne s'ébruite sinon je ne serais plus en sécurité. En faite je viens tout juste d'être libéré par le gouvernement. Une association malfaisante appelée la SWORD utiliser des demi-dieu comme rat de laboratoire. »

Je me tourne et m'adosse contre la porte de l'armoire. Bras et jambes croisés je ferme les yeux, j'ai besoin de reprendre mon souffle cinq minutes ce n'est pas facile d'en parler... Surtout cette partie de l'histoire.

« En bref j'ai été torturé, mais ce n'est pas le pire. Depuis cette année je n'ai pas de nouvelle ni de mon frère, ni de ma meilleure amie ou même de ma petite copine que tu peux voir sur la photo et j'ai bien peur qu'ils soient »

Je passe mon doigt sur mon cou pour lui faire comprendre qu'ils sont sans doutes morts. Je ne souhaite pas m'attarder sur ce sujet et de plus j'ai sans doute plomber l'ambiance. Nul. Il est temps de passer à la phase deux. Jouons ! J'ouvre soudainement les yeux et le regarde avec un sourire bien malsain, voir pervers.

« Mais peu importe »

Je le pousse sur un lit qui n'est pas loin derrière lui et me met à quatre pattes au dessus. Je me contente de regarder un instant son beau visage alors que je passe une main dans ces cheveux. Il a une bonne odeur à la fois douce et épicée, je suis certain qu'elle est comme lui : doux, mais épicé... ça me donnerait presque envie de devenir gay ! Juste pour voir.

« Pourquoi tu ne veux pas que je te touche ? Tu es si beau. Tu sais à quoi je pense en ce moment ? »

Je souris et m'approche de son oreille avant de la mordiller pour finallement lui susurer :

« Penses à bien verrouiller la porte quand tu vas te doucher, il se pourrait bien que j'ai de soudaine envie. Après tout ça fait un an que je n'ai rien fais, ni à deux, ni solitaire... »

à bien y réfléchir c'est vrai que j'ai réussi à tenir autant de temps, mais maintenant que j'en parle j'ai une soudaine envie qui remonte. Mes joues rosissent alors que toutes sortes d'images pas permises qu'elles soient de lui ou d'autres femmes surgissent comme un flash-back ou peut-être une vision ? Je serre le poing et me mord la lèvre. Ok assez joué, je vais devoir me trouver une proie ce soir et ça sera sans doute brutal, long et toute la nuit. Je ris et me relève essayant de ne laisser rien paraître.

« Je déconne, tu as beau être un beau gars ce n'est pas mon truc de violer désolé. »

Je continue de rire et je vais m'allonger sur le lit tout en prenant en main la photo de ma belle. Il faut passer à autre chose maintenant, si elle n'est plus de ce monde ça ne me ferait que souffrir et je ne veux pas de ça.... J'ai assez souffert.

« Hé... Adam c'est ça ? Tu as une copine toi ? »

Après un silence et un moment de réflexion je le regarde avec un sourire.

« Et tu n'aurais pas une jolie connaissance féminine qui serait ce soir ? J'ai pas encore d'amis tu pourrais me la présenter ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 1 : Nouvelle arrivée pour une nouvelle vie (PV ADAM)   

Chambre 1 : Nouvelle arrivée pour une nouvelle vie (PV ADAM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1