RSS
RSS



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 
 

 La faim justifie-t-elle les moyens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keanu Okelani
Petit monstre
avatar

Mes autres comptes : Pabu Hyo-Jin & Ambroise Guillaud
Date d'inscription : 27/07/2017
Messages : 16

Mon personnage
Race: Demi-Dryade
Don/Pouvoir: Aucun
Chambre : 2♀

MessageSujet: La faim justifie-t-elle les moyens ?   Sam 29 Juil 2017 - 20:57

La faim justifie-t-elle les moyens ?

Les élèves se pressent contre les portes du réfectoire, avide de nourriture pour calmer leur estomac grondant. Les cris se mélangent aux rires dans ce brouhaha incessant et incompréhensible. Le soleil inonde la cours, réchauffant la peau grisâtre de la bibliothécaire qui observe ce troupeau de zombies affamés d'un air réticent. Peut-être, se passera-t-elle finalement de repas pour ce midi. Elle a pour habitude de se lever en avance le matin et de se préparer un repas qu'elle savoure au calme, dans la bibliothèque scolaire. Par malchance, son réveil fut plus difficile ce matin et la voici tétanisé face à ce troupeau animé. Ses longues boucles dorées se balancent au grès de la légère brise qui aide à supporter cette chaleur. Son cerveau bouillonne, si elle se dépêche, elle a peut-être encore le temps d'aller manger en ville... Mais elle n'aime pas aller en ville. Le bruit, la circulation, les foules, la fumée, elle a vraiment du mal à supporter toutes ces formes de pollution. Et puis, au final, elle n'a pas si faim que ça, elle peut se passer de repas pour cette fois, elle ne va pas en mourir.

Ajustant son chandail jaune à volant, elle tourne le dos au réfectoire, ses talons haut claquant contre le sol carrelé. Alors qu'elle ramène son épaisse chevelure sombre derrière ses épaules, une grande main masculine lui tapote l'omoplate. Keanu sursaute de surprise dans un petit cri aigu, ses lunette glissant le long de son nez droit. Elle les remonte d'un geste maladroit et se retourne vers son collègue professeur avec une moue surprise :

" O-Oui ?...
- Tu n'es pas obligé de faire la queue, les membres du personnel ont la priorité au réf' !
- Ah merci..."

Il s'éloigne avec un sourire aux lèvres et un signe de main. Elle n'a jamais remarqué qu'elle lui plaisait et qu'il la draguait de temps à autre. La demoiselle repense à ses paroles en se demandant si c'était vraiment juste vis-à-vis aux jeunes gens qui ont l'air bien plus affamés qu'elle. Peut-être que si elle va se balader quelques minutes, il y aura moins de monde à son retour. Elle essuie ses mains légèrement moite sur son jean beige, finalement toujours planté devant les réfectoires alors que les élèves commencent à la remarquer et lui lancer des regards interrogateurs.  

Libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La faim justifie-t-elle les moyens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tyrannia] La faim justifie les moyens
» La faim justifie les moyens
» La faim justifie les moyens [Belinda A. Goldsmith]
» La Faim Justifie Les Moyens
» La faim justifie les moyens [PV Neil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mythos :: Pensionnat Mythos - zone de jeu :: Bâtiment secondaire :: Réfectoire-
Sauter vers: