RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Mythos
PNJ - Merci de ne pas m'envoyer de MP

Mon personnage
Race: Inconnu
Don/Pouvoir: Inconnu
Chambre : Inconnu

MessageSujet: Explications.    Mer 2 Aoû 2017 - 10:58

Les défis rp.

Les défis peuvent être de natures diverses et variées. Ils sont là pour te donner des gages ou même des challenges à accomplir dans tes rp. Le staff tout comme les membres peuvent venir proposer des défis, à toi de voir comment tu vas faire pour que ça s’incorpore dans tes récits. Par contre, les défis demandant de faire des actions risquées ou bien même d’essayer de tuer les compagnons de rp sont interdits. On est là pour s’amuser et ajouter un peu de fun.

Pour une meilleure gestion de vos comptes, il vous est autorisé d'ouvrir un sujet de défis pour tous vos personnages, juste que lorsque quelqu'un vous donne un défi, qu'il précise pour lequel de vos personnages il est destiné.

Comment recevoir un défi ?
Il te suffit d’ouvrir un nouveau sujet dans la section « Les défis » et n’importe qui peut venir te donner un défi. Tu peux aussi contacter « Héliana Beauchêne » si tu souhaites que tes défis restent secrets.

Revenir en haut Aller en bas
Jeanne Grant
Nouvel arrivant

Mes autres comptes : Héliana Beauchêne
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps. :)

Mon personnage
Race: Esprit frappeur
Don/Pouvoir: Possession d'objet pouvant faire du bruit
Chambre : N°3 dortoir féminin

MessageSujet: Lyana A. Wilder - Demande de RP   Jeu 15 Sep 2016 - 23:21

Hey hey :D
Alors voilà venant juste de faire valider ma fiche, je suis à la recherche d'une personne voulant bien commencer un rp avec moi :D

En fonction du statut du personnage, on pourra varier les histoires. On pourra aussi voir si nos personnages on déjà un lien où non :)

Alors pour ceux qui sont libre 0/
Revenir en haut Aller en bas

Explications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1