RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

Jeanne Grant, votre pire cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jeanne Grant, votre pire cauchemars.    Dim 6 Aoû 2017 - 15:13

Jeanne

Nom de famille :Grant
Race : Esprit frappeur.
Surnom : La peste.
Âge physique: 8 ans.
Âge réel : 19 ans.
Date de naissance : Janvier 1998.
Date du décès : Juillet 2006.
Nationalité : Anglaise.

Pensionnaire ou membre du personnel ? Pensionnaire.
Possession d'objet pouvant faire du bruit : Jeanne peut entrer dans n'importe quel objet pouvant faire du bruit d'une quelconque manière.
Par exemple des volets qu'elle fera claquer contre le mur ou la fenêtre. Néanmoins, il lui est impossible de prendre possession de corps, qu'ils soient vivant ou mort, ni de tout objet pouvant servir comme arme.

Toujours bien habillée d’une robe et d’un nœud tenant ces cheveux, quand elle sort, elle met un chapeau. Ce que vous verrez moins, c’est l’immense cicatrice qui fait la longueur de ces robes sur son torse. Unique vestige de son accident mortel, elle la cache, car elle en a honte et fait en sorte de pourrir la vie à toutes les personnes qui ont vue ou simplement entrevue la dite cicatrice.

Quand elle a de vives émotions, elle devient transparente et perd de sa tangibilité, elle ne peut pas passer à travers les murs, mais les autres ne peuvent plus la toucher, ils ne peuvent que voir au travers d’elle.
Toujours polie et respectueuse, Jeanne montre qu’elle a été extrêmement bien éduquée. Mais ça, c’est juste une facette de la « petite » fille. En réalité, c’est une enquiquineuse de première. Elle adore embêter le monde, faire des farces, faire peur. Et quand elle n’obtient pas ce qu’elle veux, ça devient une véritable peste, elle fait la tête, boude et crie même après tout le monde, comme si les gens étaient tous ces domestiques.

J’ai froid, très froid, beaucoup trop froid pour un mois de juillet. Et puis c’est bruyant autour de moi, j’ai l’impression que des gens crient. J’ai envie de leur dire de se taire, mais… ma voix, ma bouche, mon corps tout entier refuse de m’obéir et de faire quoi que ce soit. Mes yeux, pourquoi est-ce que je ne vois plus rien ? Et puis cette douleur atroce au torse. Ah !! Je me souviens, nous étions dans la voiture, père, mère et moi et nous nous rendions à mon concours d’équitation. Et puis une voiture a surgi de nulle part, emboutissant la nôtre. J’essaye d’appeler à l’aide, mais ma bouche refuse d’émettre le moindre son. Je sens qu’on me bouge, on me soulève, des cris horrifié retentissent. La seule chose que je me souviens, c’est :

« C’est trop tard, la petite est morte ! »

Non, cela n’est pas possible !! Vous n’êtes que des incapables de médecin de seconde zone !! Amenez-moi à mon médecin, lui est bien plus compétent que vous tous ! Lui saura me soigner !! Non, je ne peux pas mourir si jeune, pas à 8 ans !! PAPA !! MAMAN !! VENEZ ME CHERCHER !! Je… je ne veux pas être seule.

Ha !! Ce n’étais qu’un mauvais rêve. Depuis le temps, je devrais m’habituer, je devrais savoir que les morts ne reviennent pas à la vie ! Alors pourquoi ? Pourquoi suis-je encore là à errer sur cette terre ? Pourquoi dois-je souffrir de voir mes parents avoir reconstruit leur vie, d’avoir eu un nouvel enfant, en plus il est moche, moi, je suis bien plus mignonne. Regardez moi !! Je suis là !! Là !!! Làààààà !! Regardez, je suis encore là, vous n’avez pas besoin de ce « jouet » qui vous sert de substitut !! Je sais qu’au fond de vous, vous êtes dévasté ! Papa, maman, regardez moi !! Je.. je suis si seule maintenant ! Ma seule consolation et de pouvoir faire peur aux humains, mais vous, vous m’avez oubliez !! Traître, vous n’êtes que des traîtres d’oublier aussi vite votre fille !!

Je le ferais payer à quiconque ma solitude, ma mort prématurée. Oui, tous le payeront !! Je vais vous flanquer la peur de votre vie et jamais plus vous ne douterez de ma présence. Oui, le pensionnat Mythos ne me retiendra pas bien longtemps !!
Revenir en haut Aller en bas

Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1