RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Explications.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Mythos
Compte unique

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.

MessageSujet: Explications.    Lun 7 Aoû 2017 - 18:31

Faire de la publicité !

Bien le bonjour Invité.

Tu es sur d'autres forums qui te plaisent et tu aimerais nous les partager ?! Rien de plus simple, tu peux poster leur fiche de publicité (si le forum en possède une.) dans cette section. Qu'importe le type de forum que cela est, tu as le droit de partager tes coups de cœurs (néanmoins, nous supprimerons toute publicité étant hors CGU de FA.), et si tu es motivé, tu peux nous donner des nouvelles, mais cela n'est pas obligatoire.

Nous ne demandons pas de réciprocité, donc tu n'as pas à poster une quelconque publicité de PM sur le forum que tu nous partage. Mais si tu as envie de faire connaître le forum par ce que tu l'aime bien (on en est ravis !!) nous te laissons une fiche de publicité à ta disposition :

Code:
<center><iframe src="http://pensionnat-mythos.forumsgratuits.fr/h1-fiche_publicite" width="630px" height="740px" border="none" frameborder="no"></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas

Explications.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1