RSS
RSS



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos


Partagez | 
 

 Vivian Winther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivian Winther
Multi-Compte
avatar

Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 1

Mon personnage
Race: Arcaniste
Don/Pouvoir: Créer des artefacts magiques à l'aide des arcanes
Chambre : Chambre n°1/♂

MessageSujet: Vivian Winther   Dim 13 Aoû 2017 - 14:44


Vivian

Nom de famille : Winther
Race : Arcaniste
Âge : 15 ans
Date de naissance : 3 Avril 2002
Nationalié : Danois

Pensionnaire ou membre du personnel ? Pensionnaire
Pouvoir

En tant que mage arcaniste, Vivian a accès à une multitude de sorts. Cependant, pour utiliser sa magie, il doit d'abord lui donner forme à travers des symboles ou des cercles magiques et ensuite, il doit la canaliser dans un objet qui devient alors un artefact magique.  La puissance et la durée du sortilège dépendent donc de la forme du symbole magique, de l'objet utilisé pour canaliser la magie et de la puissance magique de l'arcaniste lui-même. Il est également important de bien choisir les ingrédients de l'encre qui est utilisée pour dessiner les cercles magiques.

Les sorts d'un arcaniste sont de base peu performants et peu utiles en dehors de certains scénarios précis. L'arcaniste tentera donc souvent de combiner plusieurs sorts en un seul artefact afin de créer un sortilège plus puissant. Par contre, la combinaison de multiples sorts – et donc la création de nouveaux symboles – est une technique très avancée qui demande une maîtrise magique et des connaissances importantes, qui ne peuvent être acquises qu'à force de recherches et d'expérimentations.

Vivian, à l'âge de 15 ans, est encore un apprenti. Sa magie manque de puissance et de stabilité et son savoir en art des arcanes n'est que très faible. Étant néanmoins un élève avide de connaissances, il s'applique à son art et n'hésite pas à expérimenter avec des sorts au dessus de son niveau (bien qu'avec sa tendance à se surestimer, il n'est peut-être tout simplement pas au courant qu'il n'a pas encore le niveau nécessaire).


Physique

Une silhouette fine, une peau claire, de longs cheveux blond, des yeux de couleur ambre, un air hautain et une démarche arrogante. Vivian passe rarement inaperçu dans les couloirs de Mythos, surtout lorsqu'il est recouvert de cendres de la tête aux pieds – une vision qui n'est malheureusement pas aussi inhabituelle que le voudrait croire Vivian.

Toutefois, s'il n'est pas rare de l'apercevoir dans un état plus que déplorable, personne ne pourrait, à aucun moment, l'accuser d'être mal habillé. En effet, l’adolescent prête une très grande importance aux apparences et peut passer un temps fou à se pomponner dans la matinée. ; il affecte tout particulièrement les tenues décontractées et les couleurs sobres. Cependant, au plus grand chagrin du blond, la plupart de ses centres d'intérêts mènent presque tous inévitablement à une ou plusieurs explosions dans une même journée, ruinant ainsi tout ses efforts précédents à se faire présentable.
Caractère

Vivian n'est pas une personne agréable. Il est égoïste, ambitieux, têtu, arrogant, immature et rancunier. Se disant franc, il ne rechigne pas à partager sa pensée telle quelle, balançant tact et sympathie par la fenêtre. Pourtant, ce qu'il déteste plus que tout c'est d'être critiqué lui-même. Il a en effet une forte tendance à se surestimer en tant que personne et surtout en tant qu'arcaniste, et refuse souvent d'admettre ses fautes jusqu'à ce que tout lui explose à la figure, très souvent littéralement.

Malgré tout, Vivian n'a pas un mauvais fond et peut même se montrer serviable et venir en aide à ceux dans le besoin. Même si son aide consiste en général à offrir des artefacts expérimentales et souvent défectives. Même s'il profite de la situation pour tester quelques unes de ses recherches. Vivian est, en dépit de tout ses défauts, l'une de ces rares personnes qui n'hésitent pas à proposer leur aide même aux personnes qu'elles détestent – ou plutôt, surtout aux personnes qu'elles détestent.

Vivian est passionné par l'art des arcanes et la technologie humaine. Il a pour ambition de combiner les deux et de prouver aux sceptiques (sa famille entière) que la magie et la science sont compatibles et non discordantes. Il est prêt à sacrifier sa vie sociale – ce qu'il fait avec joie d'ailleurs – au profit de ce rêve. Malheureusement, aucune de ses tentatives n'a encore abouti à un résultat autre qu'une explosion.


Histoire

Toussant faiblement, Vivian se leva avec difficulté, repoussant morceaux de bois et résidus métalliques. Un autre expérience échouée à ajouter à sa liste. Le blond soupira tristement tout en notant l'état catastrophique dans lequel se trouvait sa chambre. Ce n'était pas le résultat qu'il attendait ; son téléphone portable était censé se téléporter dans sa main droite et non exploser. À quel niveau avait-il bien pu se tromper ? Avait-il mal dessiné le symbole ?  S'était-il trompé dans l'ordre des ingrédients ? Ou peut-être, aurait-il dû utiliser une tout autre recette pour son encre ? Se mettant à réanalyser chaque étape du rituel, le blond se mit à lister mentalement toutes les causes possibles de son échec. Si absorbé était-il par ses réflexions qu'il ne put retenir un sursaut et un cri de surprise lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit avec fracas.

À l'entrée, une main ferme sur la poignée de la porte et l'autre serrée en poing, se tenait la grand-mère de Vivian, une expression irritée au visage. Caché derrière elle, Vivian aperçut son père tentant de simuler de l'inquiétude et de la compassion, mais il était évidant aux yeux de l'adolescent que l'homme était plus que diverti par la situation. À la droite de ce père indigne, la pauvre mère du blond semblait déchirée entre l'hilarité causée par le malheur de son fils et la tristesse d'avoir perdu de si beaux rideaux.

Il n'y avait pas photo, le couple était l'exemple même des parents parfaits ! Vivian retint une grimace de dégoût et reporta son regard sur sa grand-mère qui le fixait à présent sans rien dire, les yeux relayant plus que les mots n'auraient pu ; elle était folle de rage. Et pourquoi ne l'aurait-elle pas été ? La chambre du blond avait été détruite : les murs étaient cramés, les vitres brisées, les meubles en morceaux et les rideaux carbonisés. Il savait très bien qu'il avait été trop loin cette fois-ci mais que pouvait-il y faire ? Le mal était fait et honnêtement, il ne regrettait aucune de ses actions ; il s'en aurait voulu éternellement s'il n'avait pas au moins tenté l'expérience.

Craquant sous la pression du regard probant de sa grand-mère, Vivian se racla la gorge lamentablement et, incapable d'offrir une explication logique, dit la première chose qui lui passa par l'esprit :

« J'ai besoin d'un nouveau smartphone.

–  Prépares tes valises ou du moins ce qu'il en reste. Tu pars pour la France demain », lui répondit sèchement sa grand-mère.

C'est ainsi que Vivian arriva au pensionnat Mythos, un sac à dos dans une main et un mot de sa mère lui promettant d'envoyer plus d'affaires dans l'autre. Il était également l'heureux propriétaire d'un smartphone tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame de Mythos
Compte unique
avatar

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.
Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 169

MessageSujet: Re: Vivian Winther   Dim 13 Aoû 2017 - 15:27

Bien le bonjour et bienvenue au pensionnat Mythos chers Vivian.

Je te demanderais d'éviter de faire tes expériences dans les chambres, déjà que beaucoup de pensionnaires font monter la facture à chaque fin de mois pour réparer tous leurs dégâts, j'aimerais éviter à devoir retaper toute une chambre. D'ailleurs, tu seras dans la chambre n°1 du dortoir masculin.

Je te valide donc, mais avant de te lancer corps et âme dans tes inventions, peux-tu aller recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir dans le sujet suivant : http://pensionnat-mythos.forumsgratuits.fr/t679-liste-des-avatars-et-des-dons-pourvoir . Merci par avance.

Je te souhaite de passer du bon temps en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vivian Winther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood & Chocolate ou Le gout du sang.
» Vivian Cerendyl, l'arme vivante [Terminé]
» So long and... hello again | PV Vivian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mythos :: La communauté - Administration&Hors-Jeu :: Registre du pensionnat :: Fiches complètes-
Sauter vers: