RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Mr. Sandman, bring me a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Sandman
Nouvel arrivant

Mon personnage
Race: Semi-Démon
Don/Pouvoir: Sommeille
Chambre : n°2

MessageSujet: Mr. Sandman, bring me a dream   Dim 13 Aoû 2017 - 18:58

Jack

Nom de famille : Sandman
Race : Semi-démon
Surnom : Mes élèves en trouveront un très vite, je leur fait confiance.
Date de naissance : 25 décembre.
Nationalité : Gallois

Pensionnaire ou membre du personnel ? Membre du personnel
Si membre du personnel, quel poste ? Professeur d’Histoire
Comme une erreur qui fleurit, je suis le fils du marchand de sable, l’archi-démon du sommeille et des rêves. J’ai la paresse dans les mains et je peux endormir d’un claquement de doigts.

Le crépitement des flammes, un effluve familier puis des volutes de fumée. Je suis un soldat de cendres, ma cigarette est mon arme. Son odeur me colle à la peau, son feu vient mourir dans ma bouche. Ma voix résonne comme un vieux tronc fêlé par le tabac.
Mon Trench et mes cravates sont mes meilleurs amis. Mon habit sent le sable et la tempête, il est usé et marqué de coups par endroits, c’est un de ces vêtements de qualité que portent les voyageurs.
À mi-chemin entre l’Ogre et la Fée Clochette j’ai le pas lourd mais précis.
Je porte les vestiges de mon héritage, des ailles mutilées et décharnées qui reposent dans mon dos comme un drame caché sous une chemise.  
« Un gros connard ».
C’est sans doute ce que vous penseriez de Jack après l’avoir rencontré. L’environnement naturel  de ce charognard nocturne semble être le bistrot dans lequel il se cache et survie en solitaire. Après lui avoir parlé vous en avez conclu que c’était un sauvage en habit de gentleman, aussi irrespectueux que brutal. Son manque de subtilité n’aurait d’égal que son mauvais esprit.
Or, s’il possède une âme d’espiègle Jack est loin de manquer de raffinement. Poing de velours  dans un gant d’acier, il aime qu’on se méprenne à le voir comme un rustre. C’est en réalité un être spirituel. Il peut se montrer très protecteur voire paternel avec ses élèves. Il est de ces esprits fatigués qui luttent contre l’ennui.

J’ai treize ans
Il fait nuit, je ne dors pas. Je n'ai jamais dormi, je ne dormirai jamais. C'est simplement comme ça. Chaque nouvelle famille prend son temps pour comprendre, ça passe par l'aménagement attentionné de ma chambre, viennent ensuite les visites chez le docteur et puis finalement les médicaments qui ne font rien ; il y avait aussi ce type bizarre qui pensait que me taper sur la gueule serait une bonne idée pour que je trouve le sommeil. C'est étrange parce que quand les gens m'ennuient je claque des doigts et ils tombent au pays des rêves, je suis comme la porte d'un royaume qui m'est interdit. Et puis il y a les ailles. Je les plie et les cache mais elles n'ont cessé de grandir ces six derniers mois, si la famille les découvre je vais encore être envoyé loin. Un craquement sec me sort de mes considérations nocturnes. Je me lève, le regard aussi curieux que vigilant. Les murs de la maison sont soudain pris de frisons, comme si on chatouillait les pieds du bâtiment. Le sol tremble et je me fige. Des pas de plus en plus lourds semblent venir de la cuisine. Je m'y glisse sur la pointe des pieds, personne. L'atmosphère de la pièce s'assombrit tandis que la porte du placard s'ouvre très doucement. Deux lueurs rouges paraissent dans le meuble entrouvert. Soldat de plomb, je demeure droit, silencieux et tétanisé. Une voix d'outre-tombe transperce le silence de mort :

-Jack…

Mes cheveux se hérissent. La pendule de mon cœur semble s'être brisée. Mon sang gèle dans mes veines. Mes ailes pourfendent ma chemise de nuit et se déploient toutes raides, couvertes de plumes noires. Tous mes instincts me hurlent de fuir, de me cacher, d'appeler à l'aide. Je ne bouge pas :

- Qui est là ?

J'ai la voix fébrile de l'enfant qui a fait une très grosse bêtise.

- Ho, je porte de nombreux noms, Morphée, Hypnos, Cauchemar et même Marchand de sable. Je suis la pensée dormante des ombres, la terreur qui rampe sous les lits, ce sentiment traître de plénitude lorsque les hommes s'abandonnent dans mes bras. Jack, mon fils, je suis venu t'emmener avec moi.

Soudain, tout prend sens, les effrayants mystères qui planent sur mes origines, le triste sort de ma mère, le claquement de doigt, les ailles… Des larmes d'acier roulent sur mes joues. Je sers les poings. J'ai envie de hurler.

-Ton existence fait partie d'un plan. Ta place est à mes côtés, viens et je te montrerai les terres qui t'appartiennent, nous régnerons pour l'éternité et festoierons sur les faibles.

La voix profonde de cet être abjecte me donne la nausée. Ma haine tambourine dans toute ma
poitrine. Mon visage va exploser. J'entrouvre la bouche, prends une grande bouffée d'air et rugis :

-NON ! Tu n'as pas le droit de me parler, tu n'as pas le droit de venir ici ! Ferme ta gueule et disparais !

-Ainsi soit-il.

Les lueurs rouges s'évanouissent dans un soupir contrarié. Je reprends mon souffle et m'empare d'un couteau. Une colère froide parcourt mon corps des pieds à la tête. Les larmes aux yeux je m'entends murmurer de douleur et de rage les mots qui resteront gravés dans mon esprit tandis que ma lame s'enfonce dans mes chaires.

-Personne n'existe à dessein, personne n'a de place nulle part et tout le monde va crever !

Mes plumes et mon sang remplissent l'évier à mesure que je réduis mes ailles en moignons.
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Mythos
PNJ - Merci de ne pas m'envoyer de MP

Mon personnage
Race: Inconnu
Don/Pouvoir: Inconnu
Chambre : Inconnu

MessageSujet: Re: Mr. Sandman, bring me a dream   Dim 13 Aoû 2017 - 20:29

Bien le bonjour et bienvenue au pensionnat Mythos mr.Sandman.

Je te souhaite que tes élèves soient assidus et respectent ton autorité. Ta chambre est la n°2 dans le dortoir masculin, une clé est à ta disposition pour pouvoir la fermer et éviter que des pensionnaires ni pénètrent.

Je te valide donc, mais avant de te lancer corps et âme dans tes inventions, peux-tu aller recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir dans le sujet suivant : http://pensionnat-mythos.forumsgratuits.fr/t679-liste-des-avatars-et-des-dons-pourvoir . Merci par avance.

Je te souhaite de passer du bon temps en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Sandman, bring me a dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1