RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

Le poing de la discorde [Vivian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pabu Hyo-Jin
Multi-Compte

Mes autres comptes : Keanu Okelani & Ambroise Guillaud

Mon personnage
Race: Chamane
Don/Pouvoir: Interagir avec les morts
Chambre : 1♀

MessageSujet: Le poing de la discorde [Vivian]    Lun 14 Aoû 2017 - 19:34

Feat Vivian Winther
dialogue en #F2FEFC
Le poing de la discorde

La main presse mon poignet alors que son propriétaire me lance un regard noir. Je le soutiens jusqu'à entendre son ami s'approche dans son dos, mes yeux se tourne vers lui, glaciale, menaçant, pour le dissuader de toute action inconsidérée. Je me défais de l'emprise du premier d'un geste sec en grognant contre lui :

" Tes problèmes ne sont pas les miens, laisse moi en dehors de ça.
- Il n'y a que toi qui était au courant, alors il n'y a que toi qui peut nous balancer !
- Vous êtes vraiment de gros cons. Si moi, j'ai réussi à surprendre vos combines de merde, c'est normal que vous vous soyez fait griller par la direction.
- Ta gueule ! Te cherches pas des excuses, on sait que c'est toi et on va te refaire le portrait !
- C'est pas possible d'être aussi débile... "

Je soupire d'un air désespérée alors que, menaçant, ils se rapprochent de plus en plus de moi. Je les ai surpris, il y a quelques jours, à dealer de la beuh à l'oret de la forêt et maintenant, ils me reprochent de les avoir balancé, comme si je n'avais que ça à faire. S'ils étaient moins stupides, ils se cacheraient un peu mieux pour faire ça, rien qu'en s'enfonçant un peu plus dans les bois, ils seraient à l'abri des regards intrigués. Non non non, je ne peux pas me permettre d'être mêlée à tout ça, ça me ferait une trop mauvaise publicité et je ne veux pas perdre mon petit boulot. Je commence à avoir de la renommer dans mon milieu et je ne veux pas tout gâcher pour leurs conneries. Ils sont sérieux de venir me faire une scène comme ça à l'intérieur de l'établissement entre deux heures de cours ? Il n'y a pas plus discret que la cours de récréation ? Ils commencent sérieusement à me taper sur les nerfs...

Le plus grand des deux tend sa main vers moi pour me saisir par le col, il est plutôt lent et je peux aisément esquiver son geste un pas en arrière. Au lieu de ça, je me laisse attraper et arme mon poing. En pliant mon coude en arrière, je le sens se cogner à quelque chose, mais sans m'en soucier mon poing s'écrase dans le plexus solaire du garçon qui, contraint par la douleur de se plier en deux, relâche son emprise. J'attrape le second par les cheveux et tire sa tête vers le bas en remontant mon genou vers son visage pour lui éclater le nez. Jurant de se venger, ils s'en vont sans demander leur reste alors que je peste pour moi-même.

" Petites racailles de merde, vous êtes justes de gros boulet. "
HRP - Mium ♥
Revenir en haut Aller en bas

Le poing de la discorde [Vivian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1