RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

Réunion de nuit [Pv Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keanu Okelani
Multi-Compte

Mes autres comptes : Pabu Hyo-Jin & Ambroise Guillaud

Mon personnage
Race: Demi-Dryade
Don/Pouvoir: Aucun
Chambre : 2♀

MessageSujet: Réunion de nuit [Pv Jack]   Mer 16 Aoû 2017 - 13:51

Réunion de nuit

Encore une réunion du corps professoral à laquelle je dois assister. Je ne suis pas professeur, ce n'est pas la première fois que ma présence est requise pour ce genre de réunion, la direction devrait avoir remarqué que je n'y apporte rien. Je pourrais simplement leur transmettre une liste des livres qu'il manque et qu'il faudrait commander, mais non, il faut que je vienne. Je vais peut-être encore me faire enguirlander parce que je prends le CDI pour une serre, mais ces plantes mettent de la vie et de la couleur, elles rendent l'endroit bien plus agréable et chaleureux de par leur aspect et leur odeur. De plus, ce sont des plantes que j'achète et j'entretiens moi-même, je ne touche pas au budget de l'école, alors ils pourraient me laisser faire...

J'avance dans le couloir désert et sombre. Tous les élèves sont déjà au réfectoire ou dans leurs chambres, les derniers cours son fini depuis une heure et ils n'ont plus l'autorisation de vagabonder dans ce bâtiment. C'est un peu angoissant d'être ici toute seule, j'aurais dû venir en même temps qu'un des professeurs, mais la salle de réunion n'est plus très loin. Ce qui me dérange le plus c'es de savoir que Noa va aussi assister à cette réunion... Je n'ai pa du tout envie de croiser son regard ou d'avoir à prendre la parole devant lui. Je regarde mes pieds et soupire un peu, je me sens affreusement ridicule et honteuse, je me comporte comme une enfant, c'est horrible de perdre mes moyens de la sorte...

Mes pas raisonnent entre les murs du premier étage totalement calme. Je vois l'entrée de la salle de réunion, mais je n'entends pas les discussions animées des professeurs, je serais la première à être arrivée ? C'est bizarre... En arrivant devant la salle de classe, je constate qu'en effet, elle est belle et bien vide. Je suis peut-être en avance... Ou ils ont changé de salle sans me prévenir ? Non, ils auraient au moins laissé un mot sur la porte. Qu'est-ce que je suis censé faire ?... J'entre dans la pièce et tire une chaise qui grince contre le sol avant de m'y installer. Commençons par attendre un peu et pour se faire, je tire un livre de mon sac à main.

ft. Jack Sandman
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sandman
Multi-Compte

Mon personnage
Race: Semi-Démon
Don/Pouvoir: Sommeille
Chambre : n°2

MessageSujet: Re: Réunion de nuit [Pv Jack]   Mer 16 Aoû 2017 - 19:59

Je ferme les yeux. J’inspire. La fumée rentre dans ma bouche, comme un nuage apaisant, je la sens parcourir mes parois, les recouvrir de sa chaleur bienveillante. J’expire. Mon visage n’est que feu, je crache la vapeur salvatrice en un soupir de satisfaction. J’ouvre les yeux. Je jette un coup d’œil à ma montre et manque de m’étouffer. En retard ! J’enfile ma cravate en vitesse, passe mes bras dans mon trench et me mets à courir à travers les bâtiments.
Une réunion de profs, ma toute première. Mon cœur va exploser.  Je suis le nouvel enseignant, celui qui n’a pas encore fait ses preuves, celui qui ne doit surtout pas se faire remarquer, celui qui ne peut pas se permettre d’être en retard! S’il venait à découvrir…
Je m’arrête un instant. Le bâtiment principal est supposé être tout près. Une bonne chose que les cours soient finis, personne n’a eut à me voir paniquer pour arriver à l’heure.

Ma silhouette se redresse fièrement lorsque j’aperçois l’écriteau « SALLE RÉSERVÉE AU PERSONNEL » en lettres dorées. La salle est vide à l’exception d’une jeune femme au teint de cendre plongée dans un livre.  Mon visage se fend d’un sourire soulagé. Je reprends mon souffle une seconde, recoiffe mes cheveux, ajuste ma cravate, jette mon mégot, remonte ma braguette, et avance avec assurance.

La pièce d’ambiance galante dégage une atmosphère de confort, les sièges royaux ont l’air des plus agréables et la grande table plantée au milieu de la salle invite à la convivialité. Je regarde une seconde ma collègue grise, toujours scotchée à son bouquin. Un déjà-vu de couloir me picote la bouche :

-Ho, vous êtes la fille du CDI ? Je suis Jack, le nouveau prof d’Histoire.

Un air de banalité dans la voix. Je sens que l’on risque d’aborder le tumultueux sujet de la pluie et du beau temps jusqu’à ce que le corps enseignant daigne se montrer. Un claquement sec et des ricanements semblent contrecarrer mes pressentiments. Je me retourne vers la porte close. Pour constater avec frémissement que des élèves nous ont enfermé.

-Bon… C’est quoi votre nom ?
♪ Hit the road Jack ♫
Revenir en haut Aller en bas

Réunion de nuit [Pv Jack]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1