RSS
RSS



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Un masque peut en cacher un autre - Ambroise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Guillaud
Nouvel arrivant
avatar

Mes autres comptes : Keanu Okelani & Pabu Hyo-Jin
Date d'inscription : 16/08/2017
Messages : 4

MessageSujet: Un masque peut en cacher un autre - Ambroise   Mer 16 Aoû 2017 - 15:18







Mium ~
Ambroise L. Guillaud
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Ambroise Lydia Guillaud et j'ai 32 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Mythos pour devenir professeur d'art dramatique. Je suis Hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. En tant que magicienne et plus précisément illusionniste je suis capable de changer l'apparence de ce que je touche de manière définitive sauf si un autre pouvoir influe sur le mien et l'annule.



Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Le théâtre, c'est toute ma vie, il rythme mon quotidien. Chaque jour j'entre physiquement et mentalement dans la peau d'un nouveau personnage, si bien que je me perds moi-même. Je vie ma passion au jour le jour en l'enseignant à de petite crapule. Ce n'est pas mon rêve, ni mon but ultime que je n'oublierais jamais, même en changeant de peau tous les jours. Je veux laisser mon nom dans l'histoire de l'art que je pratique, je veux la reconnaissance et l'admiration, ça a toujours été ainsi dans ma vie. Je suis fille unique d'un papa poule et d'une maman trop peu autoritaire, j'avait tout ce que je voulais tant que je travaillais bien à l'école, que je me comportais convenablement et que j'avais de bonnes relations. Ce dernier point été le plus simple, toutes mes amitiés, tous mes amours, ont toujours été joué. Je joue avec les sentiments des gens comme avec mes poupées, certains trouvent ça horrible, mais pour moi c'était juste normal. Puis en grandissant j'ai compris que je pouvais tirer profit de ces sentiments et ma vie est devenue beaucoup plus facile.

Faire du charme aux professeurs pour avoir de bons résultats, aux intellos pour faire mes devoirs, au médecin afin d'obtenir une dispense d'EPS, les seules qui ne m'aiment pas été mes rivales. Ce qui les énervaient le plus est que je suis assez agile pour passer pour la gentille. Autant dire que j'ai une une vrai vie de princesse aussi bien chez moi que dans les établissements que j'ai pu fréquenter. A la fin de mes études, j'ai passé plusieurs casting et j'ai pu interpréter des petits rôles intéressant mais pas assez populaire pour pouvoir en vivre. L'envie d'être indépendante m'a poussé à trouver autre chose, un emploie plus stable sur lequel je pourrais vraiment vivre en dehors de mes quelques représentation. Il était hors de question que je m'abaisse à être ouvrier dans une quelconque entreprise, e ne me voyait clairement pas servir des clients dans un bar ou remplir de la paperasse pour un PDG. Puis, lors de mes recherches d'emploie, je suis tomber sur des annonces de professeurs de théâtre, ça m'a semblé être une évidence.

Pour une fois, ce fut assez compliqué. Les mots ne m'ont servis à rien, il fallait que je gère les répétitions de la pièce que j'allais jouer et réviser pour valider mon concours et mes formations. J'ai eu des années plutôt remplis et fatigante ou je bossais réellement et je ne prenais pas le temps de m'occuper de moi. Mais j'ai atteins mon but maintenant et j'en profite au maximum.

Anecdote : Je n'ai jamais vraiment eu de visage, je ne me souviens pas du visage avec lequel je suis née tellement j'en ai changé. Parfois pour amuser mes parents, d'autres fois pour me faire passer pour quelqu'un d'autre. A cette époque la j'avais une visage de "tous les jours" ou "officiel", mais maintenant que je travail dans une école ou les élèves et professeur ont des capacités exceptionnelles ou sont des êtres hors du commun je change de visage parfois même plusieurs fois par jours. Au début c'était perturbant pour tout le monde, mais maintenant mes élèves et mes collègues me reconnaissent à ma façon de parler, de me tenir ou de marcher.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ely Kyuh et j'ai 23 ans et suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à une amie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame de Mythos
PNJ - Merci de ne pas m'envoyer de MP
avatar

Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 159

Mon personnage
Race: Inconnu
Don/Pouvoir: Inconnu
Chambre : Inconnu

MessageSujet: Re: Un masque peut en cacher un autre - Ambroise   Lun 21 Aoû 2017 - 14:48

Bonjour et (re)bienvenue Ambroise. :)

J'ai juste un tout petit problème, c'est pour ta race "illusioniste" je voit ça plus comme une spécialisation de magicien, un peut comme les sorciers qui se spécialisent dans l'alchimie par exemple qu'une race à proprement parlé. Et aussi pour ton pouvoir, est-ce que l'illusion prend fin à un moment donné où est-ce définitif ?

Voilà, c'est tout ce qui "m'embête" sur ta présentation. ^^

Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambroise Guillaud
Nouvel arrivant
avatar

Mes autres comptes : Keanu Okelani & Pabu Hyo-Jin
Date d'inscription : 16/08/2017
Messages : 4

MessageSujet: Re: Un masque peut en cacher un autre - Ambroise   Mar 22 Aoû 2017 - 15:29

Merci ! C'est modifié ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ame de Mythos
PNJ - Merci de ne pas m'envoyer de MP
avatar

Date d'inscription : 05/04/2012
Messages : 159

Mon personnage
Race: Inconnu
Don/Pouvoir: Inconnu
Chambre : Inconnu

MessageSujet: Re: Un masque peut en cacher un autre - Ambroise   Mar 22 Aoû 2017 - 16:13

Merci d'avoir fait les changements aussi vite. :)

Je te souhaite que tes élèves soient assidus et respectent ton autorité. Ta chambre est la n°4 dans le dortoir féminin, une clé est à ta disposition pour pouvoir la fermer et éviter que des pensionnaires ni pénètrent.

Je te valide donc, mais avant de te lancer corps et âme dans tes inventions, peux-tu aller recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir dans le sujet suivant : http://pensionnat-mythos.forumsgratuits.fr/t736-liste-des-avatars-et-des-dons-pourvoir . Merci par avance.

Je te souhaite de passer du bon temps en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un masque peut en cacher un autre - Ambroise   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un masque peut en cacher un autre - Ambroise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lettre peut en cacher une autre... [Vik]
» Une bonne nouvelle peut en cacher une autre ►Alex & Flo◄
» Un train peut en cacher un autre
» Sous le masque, peut se cacher bien des choses! [PV Olivia]
» Une menace peut en cacher une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Mythos :: La communauté - Administration&Hors-Jeu :: Registre du pensionnat :: Fiches complètes-
Sauter vers: