RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

"Et elle eut un sourire narcotique." ►Terminé◄

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chroma Ever
Multi-Compte

Mon personnage
Race: Vampire
Don/Pouvoir: Changer d'âge.
Chambre : N°1

MessageSujet: "Et elle eut un sourire narcotique." ►Terminé◄   Mar 22 Aoû 2017 - 12:24

Chroma

Nom de famille : Ever
Race : Vampire
Surnom : /
Âge : 12 ans d'apparence, 17 ans réellement et 514 d'âge vampire.
Date de naissance : 27/02
Nationalié : Japonaise

Pensionnaire ou membre du personnel ? Pensionnaire
Si membre du personnel, quel poste ?
Chroma vite cette simple existence en tant que vampire de pur sang.

Grâce à cela elle possède des yeux d'une couleur rouge sang, un teint très pale et ne peut rester au soleil. Elle peut aussi se déplacer à grande vitesse et utiliser son sang comme ronce.

Malgré son apparence plutôt jeune et frêle, elle est sur cette terre depuis plus de 500 ans. Elle a la capacité de prendre l'apparence d'une fille de 12 ans, mais a en réalité le corps d'une jeune de 17 ans.

Cette jeune vampire a un corps fin et pour son age n'est pas mieux former que d'autre, elle est comme dirait t'on basique. Elle possède de longs cheveux noir avec une frange lui tombant légèrement sur les yeux., et de magnifique yeux rouge.

Sa taille (1m54) et son poids (37 kg) sont très juste, ce qui lui donne une certaine souplesse et agilité dans ses mouvements.

Elle met parfois des lunettes our cacher ses yeux n'ayant pas un âge pour les lentilles.

J'aimerai vous dire de découvrir ensuite seule cette jeune fille mais, attendez peut-être qu'elle se transphorme~  
C'est assez simple, Chroma est une fille calme et obéissante.

Elle est froide avec les autres personnes l'entourant mais pas insociable. Elle aime prendre un caractère aguicheur pour obtenir ce qu'elle veut, même si cela la met parfois dans de drôle de situation.

Elle a un sens du devoir hors du commun. Elle peut parfois paraître fragile mais, cette fragilité cache toujours bien plus.

Elle ne permet pas aux autres de la toucher sauf en cas d'extreme urgence. Elle est aussi très courageuse, et c'est d'ailleurs grace a ça que ça curiosité est aussi élevée.

Après, a vous de découvrir ce qu'il vous plaira d'elle.~.

Tu te réveilles difficilement, tu es plongé dans le noir. Depuis quand es-tu endormi? Tu n'en as aucune idée. Soudain une douleur se réveille à tes poignets, tu es attaché par des liens solides. Des bruits de pas retentissent dans l'obscurité. Une jeune fille avec une bougie a la main s'approche de toi.

"Te voilà dans une bien mauvaise position mon cher, je t'ai vraiment laissé ainsi?"

Un sourire montrant deux canines apparaît sur ses lèvres. Un vampire pensa tu. Elle posa la bougie en face de toi et s'assit, tu essayas de te débattre en vain.

"Ne bouge pas, tu as dû remarquer que tu ne pourrais t'échapper. J'avais remarqué que tu m'observais depuis mon arrivée en ville. Voulais-tu des informations sur moi? Hé bien l'ami, profitons-en~ "

Tu te rappelas enfin d'où venait ce visage, Chroma, chroma Ever, la nouvelle arrivante. Personne ne savait rien sur elle.

"Tu sais, vivre éternellement n'a rien de bon, les contes racontant nos méfaits ne sont que bobard et rumeur, nous sommes traqués. Par de misérables humains, ses poches à sang. Elles ne font que tuer. Les autres et ses semblables. Quelle espèce lamentable. Voilà pourquoi mes parents ont essayé de changer ça, dire qu'ils voulaient changer ce champ de bataille en ville et que finalement, ils sont mort, tuer par ceux qu'ils sauvaient."

Un rictus apparu sur son visage, ses yeux rouges sangs te fixa.

"Tu es comme eux je suppose. Mais passons."

"J'ai une longue vie mais, ce qui est vraiment intéressant est de savoir comment j'ai réussi à survivre alors que mes parents non. Je dirais c'est assez simple, j'ai fui, je n'avais que 148 ans de vie et nous savons tous les deux que c'est très peu pour un vampire."

Elle commença à jouer avec la cire de la bougie, ce n'est qu'à présent que tu pouvais constater qu'elle avait l'air extrêmement jeune, et que sa peau était vraiment pâle.

"J'ai longtemps parcouru ville et pays a la recherche d'un endroit paisible, mes parents m'avaient déjà parlé de leur pays natal, le Japon. C'est d'ailleurs là-bas que je fis accepter. Bien sur, il ne savait pas que j'étais un vampire, loin de là. Mais, nous savons que le teint pale signifie la pureté et bien, c'est ainsi que je passais inaperçu avec mon ombrelle."

Elle eut un rire sarcastique qui te fit lever les yeux vers les siens, tu traissalis.

"Je buvais le sang de ses hommes esseyant d'avoir des faveurs d'une jeune fille au visage innocent. L'odeur du sang, c'est la meilleure chose au monde tu sais?"

Elle souffla sur la bougie qui s'éteint, tu te retrouvas à nouveau dans le noir. Elle était toujours devant toi, tu sentais sa présence.

"Mais..."

Elle lécha ton cou et tu lui donnas un léger coup de tête qui te vallu de te prendre un coup de pied violent dans l'estomac.

"Ne me touche pas vermine ! Tss~et dire que je te laisse vivant, nous verrons si j'ai encore envie de t'apprendre des choses sur ma personne"

Tu l'entendis partir te laissant là dans le noir, tu retins un sanglot, puis trois coups retentirent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sandman
Multi-Compte

Mon personnage
Race: Semi-Démon
Don/Pouvoir: Sommeille
Chambre : n°2

MessageSujet: Re: "Et elle eut un sourire narcotique." ►Terminé◄   Mar 22 Aoû 2017 - 12:25

Bienvenue !
Ambroise Guillaud
Multi-Compte

Mes autres comptes : Keanu Okelani & Pabu Hyo-Jin

MessageSujet: Re: "Et elle eut un sourire narcotique." ►Terminé◄   Mar 22 Aoû 2017 - 15:44

Bienvenuuuuue ♥ :3
Chroma Ever
Multi-Compte

Mon personnage
Race: Vampire
Don/Pouvoir: Changer d'âge.
Chambre : N°1

MessageSujet: Re: "Et elle eut un sourire narcotique." ►Terminé◄   Mer 23 Aoû 2017 - 0:08

Merci Merci "w"
Ash Even
Multi-Compte

Mon personnage
Race: Chat d'Argent.
Don/Pouvoir: Métamorphe chat noir, passage vers les enfers.
Chambre : n°1

MessageSujet: Re: "Et elle eut un sourire narcotique." ►Terminé◄   Mer 23 Aoû 2017 - 15:35

Bienvenue n___n o/
Ame de Mythos
Compte unique

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.

MessageSujet: Re: "Et elle eut un sourire narcotique." ►Terminé◄   Mer 23 Aoû 2017 - 18:42

Bien le bonjour et bienvenue au pensionnat Mythos jeune fille.

J'espère que notre vision et façon d'enseigner vous conviendrons. Je souhaite que vos nouvelles camarades de chambre vous soient accueillante et amicale, vous logerez dans la chambre n°1 du dortoir féminin.

Je te valide donc, mais avant de te lancer corps et âme dans tes inventions, peux-tu aller recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir dans le sujet suivant : http://pensionnat-mythos.forumsgratuits.fr/t736-liste-des-avatars-et-des-dons-pourvoir . Merci par avance.

Je te souhaite de passer du bon temps en notre compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Et elle eut un sourire narcotique." ►Terminé◄   

"Et elle eut un sourire narcotique." ►Terminé◄
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1