RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

[3] Les races jouables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Mythos
Compte unique

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.

MessageSujet: [3] Les races jouables.   Mar 22 Aoû 2017 - 12:24

Ce sujet ne sera pas représentatif de toutes les races surnaturelles qu’il est possible d’incarner, sachez que vous pouvez incarner n’importe quelle créature surnaturelle venant de n’importe quel folklore, ne vous limitez pas aux mythes occidentaux. Il offrira les grandes lignes en expliquant les différentes castes de monstres. Ne vous arrêtez donc pas sur les races citées.

Néanmoins, gardez à l’esprit que certaines races ne peuvent pas être interprétées, par exemple les centaures, les animaux surnaturels (comme la licorne, pégase ou encore le phénix, etc) et bien entendu les humains ne sont pas jouables. Pour ses derniers, il est tout de même possible de faire intervenir des PNJ humains dans vos rps, uniquement ceux se passant en dehors du pensionnat et dans la forêt de Brocéliande.

1. Je suis humain…. Enfin à deux trois détails prêts.
Cette caste regroupe les races humanoïdes ressemblant à si méprendre à des humains, mais pas totalement. Par exemple les elfes, les demi-elfes, les magiciens/magiciennes, les vampires, les succubes, les incubes, etc.

2. Hommes-bêtes et autre lycanthrope.
Cette caste regroupe les races humanoïdes ayant des attributs physiques animaliers, par exemple des oreilles ou une queue animale, comme les inu, les kitsune, les neko, etc. On y trouve aussi toutes les créatures lycanthrope, le plus répandu étant le loup-garou. Les harpies et les lamias font aussi parti de ce groupe.

3. Les êtres semi-divin.
Nous parlons ici des demi-dieux. Les dieux des différentes mythologies, comme par exemple grec, japonais ou encore nordique pour ne citer qu'eux, viennent parfois se mélanger aux humains et s’amuser un petit peu. Cet amusement a des conséquences : la création d’enfant semi-divin qui hérite partiellement des pouvoir de son parent divin.

4. J’ai été créé par la Terre elle-même.
Ici, nous regroupons toutes les créatures élémentaires, comme par exemple les élémentaires de terres, de feu, de glace, etc. Mais aussi des créatures issue de la nature, comme les fées, les dryades ou encore les sirènes.

5. Je suis passé de l’autre côté et je reviens pour vous hanter.
Vous l’aurez compris, ici nous regroupons tous les êtres surnaturels issus de la mort et de l’au-delà. Fantôme, esprit frappeur, dame blanche, etc.  
Revenir en haut Aller en bas

[3] Les races jouables.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1