RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

La présentation de ton personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Mythos
PNJ - Merci de ne pas m'envoyer de MP

Mon personnage
Race: Inconnu
Don/Pouvoir: Inconnu
Chambre : Inconnu

MessageSujet: La présentation de ton personnage.   Mar 22 Aoû 2017 - 12:26

Comme sur tous les forums de type rpg, la présentation du personnage est une étape obligatoire avant de pouvoir pleinement jouer. Dans se sujet je détaillerais les informations obligatoires qui doivent être mis dans la fiche et à la fin un code, non-obligatoire, sera à ta disposition.

Je laisse 3 mois à compter de l'inscription pour que tu postes une présentation terminée, passé le délais je serais contrainte de supprimer ton compte, mais tu pourras toujours revenir lorsque tu auras plus de temps.

Les informations obligatoires :

- Prénom et Nom de famille.
- Surnom.
- Âge et date de naissance.
- Nationalité.
- Don/Pouvoir.
- Particularités physiques.
- Caractère.
- Histoire.

Ce que j’attends de la fiche :

Je passe sur les 4 premières informations obligatoires, c’est facile de comprendre ce que j’en attends. Sachez qu’il n’y a ni minimum, ni maximum de mots/lignes à fournir, tout est libre, néanmoins essaye de fournir un minimum d'informations pour que d'autres joueurs aient envie de créer des histoires avec toi.

- Don/Pouvoir : tout monstre qui se respecte a un pouvoir qu’il sait plus ou moins bien utiliser/maîtriser. Ici, je te demande donc de détailler le don ou pouvoir de ton personnage, dire ce qu’il sait faire ou non, quand est-ce qu’il atteint ces limites, etc. Certaines créatures surnaturelles sont farceuses de nature et donc auront un don/pouvoir loufoque et pas toujours très utile de prime à bord.

- Particularités physiques : je n’attends pas une description physique des plus pointues, en fait, je n’en attends pas du tout puisque ton avatar suffira amplement ! Ce que j’attends ici, c’est que tu détailles tous les petits détails non-visible sur ton avatar (cicatrice, piercing, tatouage, etc).

- Caractère : pour commencer, si tu n’as pas trop d’idée de qualités et défauts, voici une liste très riche : http://www.lemotdejay.fr/wp-content/uploads/Liste-de-qualit%C3%A9s-et-de-d%C3%A9fauts.pdf . Ici, c’est un peu pareil que pour « Particularités physiques », je n’attends pas une description très pointilleuse. Surtout les grandes lignes de comment ton personnage se comporte lors d’un événement qui ne lui plaît pas ou au contraire lui plaît, ce que peuvent dire ces proches ou encore ce qu’il pense des autres races surnaturelles.

- Histoire : tu n’es absolument pas obligé de détailler toute la vie de ton personnage, juste les grands points que tu juges utile pour les autres joueurs.

Code de la fiche, non obligatoire :
Code:
<div class="presentation_fiche">
<div class="presentation_nom">Prénom du personnage.</div>
<div class="presentation_infos">[b]Nom de famille :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Surnom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Date de naissance :[/b]
[b]Nationalié :[/b]

[b]Pensionnaire ou membre du personnel ?[/b]
[b]Si membre du personnel, quel poste ?[/b]
</div> <div class="presentation_pouvoir">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.</div>

<div class="presentation_physique">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.</div> <div class="presentation_caractere">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.</div>

<div class="presentation_histoire">Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Mythos
PNJ - Merci de ne pas m'envoyer de MP

Mon personnage
Race: Inconnu
Don/Pouvoir: Inconnu
Chambre : Inconnu

MessageSujet: Re: La présentation de ton personnage.   Mar 22 Aoû 2017 - 12:27

Prénom du personnage.

Nom de famille :
Race :
Surnom :
Nationalié :

Pensionnaire ou membre du personnel ?
Si membre du personnel, quel poste ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu.
Revenir en haut Aller en bas

La présentation de ton personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1