RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

[Eli] Une vie de solitude...(finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Johnson
Multi-Compte

MessageSujet: [Eli] Une vie de solitude...(finish)   Mar 22 Aoû 2017 - 23:19

Elizabeth

Nom de famille :Johnson
Race :Fantôme
Surnom :Eli
Date de naissance :02/02
Nationalié :Française

Pensionnaire ou membre du personnel ?Pensionnaire
Si membre du personnel, quel poste ?////
Contrôle du temps:elle peut arrêter, avancé ou bien même reculer le temps mais son pouvoir l'épuise facilement !

La petite Elizabeth a un physique assez beau, oui en effet elle est assez jolie avec ses longs cheveux argentés lui arrivants jusqu’au dos, elle a aussi de beaux yeux émeraude, dans lesquelles on pourrait très vite se perdre.

Pour sa corpulence, eh bien, Eli reste assez mince, ce qui reflète un peu son histoire, peu nourris elle fait 21 kilos pour une taille de 1 mètre 24, malgré cela, elle n’est toutefois pas non plus assez mince pour être anorexique !

Son corps et d’ailleurs remplis de cicatrices cacher par de simples petites bandelette blanche.
Elle a un style de vêtement plutôt sombre, ne voulant pas mettre de couleurs claires, car pour elle, cela ne lui va pas !
Sympa : oui, Eli est sympa avec les autres elle n’oserait jamais être méchante avec d’autres personnes étant surtout Timide : elle reste à l’écart des gens ne voulant pas être dans les histoires des uns ou des autres, car oui, elle est aussi très peureuse : elle a peur de tout, mais vraiment de tout, des insectes, des autres personne, des humains bref de tout !

Elle est aussi pessimiste : oui, elle voit le monde en noir pour elle rien n’as d’importance, la vie et si fragile et sans intérêt de toute façon elle est morte donc elle sait ce qu’elle dit !
Un peu intelligente : oui, elle n’est pas trop intelligente, mais assez pour vivre une bonne « vie »
Maintenant a vous de voir si vous pourrez lui faire découvrir de nouvelles facettes d’elle ou caché d’elle !

Seule, oui seule dans le noir, tremblant, paniqué, tu te demandes une seule chose, ou tu peux bien être ? Qui tu peux bien être ? Pourquoi tu ne sais plus rien, eh bien rien ne te reviens eh bien moi, je sais petite Elizabeth Johnson !

Comment je connais ton prénom, oui, car désormais, tu te souviens de ton prénom au moins, mais toujours pas d'où tu te trouves, mais surtout pourquoi tu allumes la lumière et tu te vois là, les poignets et les jambes pleins de sang.

« Mais qui suis-je »

Tu es Elizabeth, une jeune fille humaine, enfin, tu l’étais désormais, tu n’es plus qu’un fantôme errant qui cherchait un endroit où aller et tu l’as trouvé d’ailleurs cet endroit, tu y es, c’est l’académie qui te permettra de renouer les liens que tu avais avec les autres humains !

Tu as eu une vie bien triste, mais tu t’es toujours battu, tu es née d’une mère et d’un père qui te battait tout le temps, ne faisait pas attention à toi ne voyant pas que tu te mutilais et que tu prenais leurs médicaments sans les prévenir et tu n’en prenais pas qu’un seul !

Aujourd’hui, tu es morte, tes parents, les gens qui ont été méchants avec toi pleure ta mort, mais toi, tu as choisis de rester loin d’eux et d’aller ici maintenant dis-moi qui tu es petite Eli ?

« Ça y est, je sais qui je suis… »

AH moi, je sais, mais ce que je veux, c’est t’entendre dire qui tu es allé dis-moi jeune fille qui es-tu ?

« Je suis… Un monstre »

Oui voilà pourquoi tu es là, c’est pour punir tes péchés, tu vas désormais devoir devenir amies avec des personnes que tu détestes le plus haha !
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Guillaud
Multi-Compte

Mes autres comptes : Keanu Okelani & Pabu Hyo-Jin

MessageSujet: Re: [Eli] Une vie de solitude...(finish)   Mer 23 Aoû 2017 - 12:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! ♡
Si tubas besoin d'aide, n'hésites pas :3
Elizabeth Johnson
Multi-Compte

MessageSujet: Re: [Eli] Une vie de solitude...(finish)   Mer 23 Aoû 2017 - 13:53

Merci (Fiche terminée :3)
Ash Even
Multi-Compte

Mon personnage
Race: Chat d'Argent.
Don/Pouvoir: Métamorphe chat noir, passage vers les enfers.
Chambre : n°1

MessageSujet: Re: [Eli] Une vie de solitude...(finish)   Mer 23 Aoû 2017 - 15:36

Bienvenue parmi nous Eli' ^w^
Ame de Mythos
Compte unique

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.

MessageSujet: Re: [Eli] Une vie de solitude...(finish)   Mer 23 Aoû 2017 - 18:39

Bien le bonjour et bienvenue au pensionnat Mythos jeune fille.

J'espère que vous ne ferez pas trop de bêtise, j'espère même que vous ne vous ferez pas embrigader par notre impétueuse et enquiquineuse Jeanne. D'ailleurs vous serez dans la même chambre, la n°3 du dortoir féminin.

Je te valide donc, mais avant de te lancer corps et âme dans tes inventions, peux-tu aller recenser ton avatar ainsi que ton pouvoir dans le sujet suivant : http://pensionnat-mythos.forumsgratuits.fr/t736-liste-des-avatars-et-des-dons-pourvoir . Merci par avance.

Je te souhaite de passer du bon temps en notre compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eli] Une vie de solitude...(finish)   

[Eli] Une vie de solitude...(finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1