RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

[Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héliana Beauchêne
Nouvel arrivant

Mes autres comptes : Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps. :)

Mon personnage
Race: Loup-Garou
Don/Pouvoir: Transformation en LG.
Chambre : Chambre n°1 (dortoir féminin)

MessageSujet: [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.    Mer 23 Aoû 2017 - 22:12

Dernière semaine d'Août 2017.

Cela fait quatre ans que je vis au pensionnat. Comme chaque année, des pensionnaires s’en vont et d’autres arrivent. Et il est donc temps de rencontrer les nouvelles pensionnaires qui partageront ma chambre. C’est donc toute guillerette que je me dirige vers elle, m’attendant même à ce qu’il y a déjà quelqu’un. Mais non, il n’y a pas âme qui vive. Je suis plutôt déçu en vérité. Je n’aime pas arriver et devoir attendre, mais bon, c’est tout de même mon « travail d’ancienne » qui m’oblige à accueillir les nouvelles pensionnaires.

Je me mis à tourner en rond, à faire les cent pas. J’ouvre la fenêtre, humant l’air, peut-être que celui-ci porterait des odeurs intéressantes à mes narines. À part les odeurs habituelles, rien de bien nouveau, ni même de bien palpitant. Je désespère d’attendre. Je m’ennuie de trop seule dans cette chambre. Alors je me mets à quatre pattes, redresse ma queue et mes oreilles, laissant mes pulsions de louve reprendre le dessus. Cela faisait bien longtemps que je ne mettais pas laissé aller de la sorte. Malheureusement, c’est aussi à ce moment précis qu’une de mes colocataires décida à faire son apparition. Je pose alors mon regard de bête sur la jeune femme, une lueur bestiale, montrant mes dents et commençant à grogner. Sublime approche que voilà, l’année ne débutait pas sous de meilleurs auspices.

Revenir en haut Aller en bas
Ash Even
Nouvel arrivant

Mon personnage
Race: Chat d'Argent.
Don/Pouvoir: Métamorphe chat noir, passage vers les enfers.
Chambre : n°1

MessageSujet: Re: [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.    Jeu 24 Aoû 2017 - 18:35

La vie en pensionnat n’avait vraiment rien à voir avec ses habitudes passées. Bien qu’elle fût lycéenne et qu’elle connaissait les aléas d’un rythme étudiant, la notion d’internat ne lui était pas du tout familière…
Elle essayait cependant de s’en accommoder du mieux qu’elle pouvait. L’idée de vivre dans un dortoir et partager une chambre ne lui envoyait pas du rêve. Peut être à cause de son âge ou son besoin d’indépendance et d’intimité… Qui était pour le coup, plutôt bridée, avec ses trois colocataires. Ça ne la révulsait pas non plus, Ash y voyait même le bon coté : se sociabiliser. Mais ça ne l’arrangeait pas. La jeune femme savait qu’elle ferait en sorte que ça se passe bien dans l’ensemble, après tout personne n’avait choisit.  Elle allait devoir faire avec, vu qu’elle ne savait pas encore combien de temps elle resterait ici. Son futur était bien incertain…

Ash se dirigeait justement vers sa chambre, la démarche tranquille, la bandoulière de son sac qui se jouait de son épaule. Un carnet dans la main que ses yeux scrutaient par à coup. Elle ne lui fallut que peu de temps avant d’arriver devant la porte, de sa main libre elle alla saisir la poignée et ouvrit. La jeune femme referma derrière elle machinalement. Mais son attention se cadra au centre de la pièce quasiment instantanément, elle remarqua une silhouette au sol. Enfin à quatre pattes, des attributs lycanthropes… Et le comportement plus ou moins accueillant. Ash resta sur ses appuis, on va éviter les gestes brusques, on tient à garder sa carotide en place…

Un léger moment de silence, puis sa voix lance une amorce à la conversation : "…Salut. "

Héliana Beauchêne
Nouvel arrivant

Mes autres comptes : Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps. :)

Mon personnage
Race: Loup-Garou
Don/Pouvoir: Transformation en LG.
Chambre : Chambre n°1 (dortoir féminin)

MessageSujet: Re: [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.    Ven 1 Sep 2017 - 16:39

C’est une demoiselle, normal nous sommes dans le dortoir féminin. Elle fait très femme, elle doit être bien plus « vieille » que moi. Elle avait l’air de comprendre qu’il vaut mieux ne pas faire de gestes brusques. A cause de mon comportement, notre rencontre fut quelque peu mise à mal, malgré qu’elle fasse le premier pas en me saluant :

« … Salut. »

La logique des choses est que je contienne mes ardeurs de louves et me comporte correctement, comme une parfaite petite « humaine » !! Cette seule pensée me fit vriller. C’est dans un grognement mi-humain et mi-loup que je m’exprime :

« Marre !! Moi… pas… humainehouuuuuuuuuuuu …. »

Je m’élance alors sur la jeune femme, la bousculant contre le mur tout prêt et traversant la porte en y faisant un « joli » trou. Je me cogne alors contre le mur en face, me déboussolant quelques secondes. Je me remets à quatre pattes et commence à marcher vers la sortie du dortoir en grognant sur tout ce qui me passe sous les yeux.

Hors-sujet:

Ash Even
Nouvel arrivant

Mon personnage
Race: Chat d'Argent.
Don/Pouvoir: Métamorphe chat noir, passage vers les enfers.
Chambre : n°1

MessageSujet: Re: [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.    Ven 15 Sep 2017 - 16:10

Ash s’appuya un instant contre le mur, qu’elle venait de heurter. Elle tourna la tête pour découvrir les ravages de la jeune fille. Un énorme trou dans la porte…
Elle jeta sur carnet sur son sac, qui lui était déjà tombé au moment de la collision. Bien décidée à confronter la louve, elle saisissait la poignée et ouvrit ce qu’il restait de cette pauvre porte qui n’avait rien demandé à personne. Super… Elle ne se voyait pas du tout expliquer les événements si un membre du personnel passait par là. Dégradation de matériel, c’était quoi déjà la punition pour ça ? Elle ne s’en souvenait pas et pour tout dire elle ne voulait même pas savoir. Malheureusement sa colocataire commençait à prendre la fuite mais heureusement cette dernière ne partait pas à vive allure bien moins déterminée cette fois-ci, ou alors tout simplement un peu sonnée par le choc. Peu importe, Ash s’élança dans le couloir à sa poursuite, elle l’interpella à nouveau :

" Hé ! "

Sa voix s’élevait, ses pas se pressaient car Ash ignorait si cela suffirait à l’arrêter. Mais au vu de son comportement pour le moins spontané voir un peu instable, elle se disait que maintenir une distance de sécurité n’était peut être pas une mauvaise idée. Une détérioration dans leur chambre reste explicable et avec de la compréhension elles ne risquaient pas grand chose, mais être retrouver à se battre dans l’enceinte du pensionnat pas sûr que ça passe bien dans un dossier scolaire…
Il fallait qu’elle se prépare à la raisonner, elle ne savait pas du tout comment elle s’y pendrait mais ça devenait urgent vu l’écart qui se réduisait, espérons que la jeune louve lui laisse une marge de manœuvre et soit réceptive.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.    

[Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1