RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

[Adam Colee] Une rencontre qui a du mordant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Héliana Beauchêne
Nouvel arrivant

Mes autres comptes : Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps. :)

Mon personnage
Race: Loup-Garou
Don/Pouvoir: Transformation en LG.
Chambre : Chambre n°1 (dortoir féminin)

MessageSujet: Re: [Adam Colee] Une rencontre qui a du mordant.   Sam 5 Aoû 2017 - 17:42

Me comprendre, un sourire narquois se dessina sur mon visage caché par mes bras. Et pourquoi pas ? Pourquoi est-ce que les monstres devraient se cacher ? Au final, qui de nous sont les plus monstrueux ? L’Homme qui massacre par centaine de milliers ces propres semblables ? Ou bien nous qui refrénons au possible notre propre nature pour pouvoir vivre parmi les humains ? Certes, nous ne sommes pas parfait, certains ne devraient même pas être en liberté, moi-même je ne dev… Non !! Tais-toi !!! TU n’a rien fais de mal ! TU t’es juste défendue !! Pas vrai ?

Je pose mes yeux, encore rouge et coulant de larme, sur le vampire. Il ne s’aime pas, ou plutôt, il n’aime pas être un vampire. Son visage est doux, il n’avait plus l’air énervé. Au final, qu’a valu cette discussion avec lui ? Qu’a-t-elle apporté ? Mes sentiments restent inchangés, je ne trouve pas de raison à laisser les humains dominer. Reniflant bruyamment, je me relève en snobant complètement la main tendue du buveur de sang.

« Héliana … »

Je me demande si lui dire mon nom de famille est une bonne idée ? Ba, il finira par le connaître d’une manière ou d’une autre.

« … Beauchêne. Héliana Beauchêne et j’appartiens à la meute portant le même nom que mon nom de famille. »

Nous sommes beaucoup dans la famille, en plus, depuis le temps elle a due s’agrandir avec mes sœurs. Peut-être qu’un jour certains de mes frères, sœurs, et même neveux et nièces viendrons au pensionnat ?

« Et toi ? C’est quoi ton nom, ça m’évitera de t’appeler le buveur de sang. »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Colee
Nouvel arrivant

Mes autres comptes : /
Mon rythme : ça dépend, je peux répondre rapidement comme mettre du temps :/

Mon personnage
Race: Vampire
Don/Pouvoir: Peut résister au soleil momentanément
Chambre : n°1

MessageSujet: Re: [Adam Colee] Une rencontre qui a du mordant.   Lun 14 Aoû 2017 - 16:00

La demoiselle sembla un moment en conflit avec elle-même, et le vampire la regarda perplexe. Contre toute attente, la jeune fille renifle se relève, reniant la main que lui offrait le vampire. Ce dernier contracte sa mâchoire, puis finit par soupirer, elle à du caractère, espérons juste que cela ne va pas lu jouer de mauvais tour, se dit Adam.
Enfin elle prend la parole :

« Héliana … »

Elle semble hésiter un moment puis finalement elle poursuivit :

« … Beauchêne. Héliana Beauchêne et j’appartiens à la meute portant le même nom que mon nom de famille. »

Une meute ? Il yen avait beaucoup comme elle ? Puis elle renchérit de plus belle :

« Et toi ? C’est quoi ton nom, ça m’évitera de t’appeler le buveur de sang. »

Adam vit rouge un instant, comment pouvait-elle oser lui dire ça ? Puis le vampire se força à respirer calmement, s'énerver ne changerait pas la situation, ce n'était qu'une enfant qui se trouvait en face d'elle. Adam serra les poings et redevint calme, se félicitant, il devenait de plus en plus fort pour maitriser ses émotions.

-Une meute ? Alors comme ça tu n'est pas la seule.. loup-garou ? Les autres partagent tes idées ?

Puis il s'enquit de répondre à. sa question :

-Buveur de sang n'est pas un joli nom en effet.

Il marqua une pause, et souleva ses gencives dévoilant ses canines, puis poursuivit :

-Il vaut mieux pour toi ne pas nommer ainsi, où bien ce sera à tes risques et périls. Je suis Adam Colee pour répondre à ta question si gentiment demandée.

Il souffla puis recula, et ajouta finalement :

-Héliana te dire que j'ai été enchanté de faire ta connaissance et de parler avec toi, serait sans doute un mensonge du moins pour la deuxième idée.

Adam lui décocha un sourire, il n'avait pas apprécié la tournure qu'avait pris la conversation, néanmoins il devait l'admettre, cela l'avait occupé et il avait trouvé plaisant la compagnie d'Héliana, elle ne partageait pas ses idées mais elle avait du répondant, et Adam appréciait cela.

-Mais néanmoins je dois avouer que tu as réussie à me changer les idées, chose dur lorsqu'on est enfermé entre quatre murs, et malgré nos opinions divergents il est enrichissant de parler avec toi. Tu as sans doute encore plus à dire que ce que tu m'as dévoilé... Enfin je ne vais pas m'étendre. C'était une rencontre intéressante...

Il finit sur ces derniers mots en s'étonnant lui-même. Intéressant ? Le pensait-il vraiment ? Sans doute... Savoir que des monstres étaient fière de ce qu'ils étaient et en voulaient aux humais comme jamais, c'était une nouveauté pour le vampire.

Héliana Beauchêne
Nouvel arrivant

Mes autres comptes : Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps. :)

Mon personnage
Race: Loup-Garou
Don/Pouvoir: Transformation en LG.
Chambre : Chambre n°1 (dortoir féminin)

MessageSujet: [Adam Colee] Une rencontre qui a du mordant.   Mer 16 Aoû 2017 - 13:57

« Buveur de sang », c’est comme ça qu’on appel les vampires dans ma meute. Je ne le dis pas forcément en pensant à mal, mais je ne mesure pas que ça peut être pris péjorativement par certaines personnes. Le garçon avait l’air contrarié apparemment, je me demandais pourquoi.

-Une meute ? Alors comme ça tu n'est pas la seule.. loup-garou ? Les autres partagent tes idées ?

Je réfléchis ! Mes parents ne partagent pas mes idées, ils sont même peinés de voir que je m’enlise dans des pensées aussi sombres qui m’empêche de me contrôler. Ma grand-mère n’est pas loin de ma vision, mais pense plutôt qu’au lieu d’exterminer les humains, nous devrions tous apprendre à nous accepter et vivre en harmonie, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait suggéré de m’envoyer au pensionnat Mythos. Pour ce qui est de mes frères et sœurs, certains se contrefichent des humains et d’autres arrivent à les supporter.

« Au final, je suis la seule à penser ça. »

J’avais fini ma pensée à voix haute sans forcément m’en rendre compte. J’ai même posé mon index sur ma lèvre inférieur, relevé légèrement la tête, ainsi que la pencher sur le côté, me donnant un petit air pensif. Je reviens à moi lorsque le vampire daigna répondre à ma question.

-Buveur de sang n'est pas un joli nom en effet.

« Pas un joli nom », mais pourtant, ils boivent bien du sang, je ne comprends pas… Mais, il va arrêter de montrer ces canines ? C’est d’un mauvais goût !

-Il vaut mieux pour toi ne pas nommer ainsi, où bien ce sera à tes risques et périls. Je suis Adam Colee pour répondre à ta question si gentiment demandée.

Ah !! C’est un joli prénom, mais qui ne sonne pas vraiment français, je trouve. Ça fait très anglais comme sonorité. D’ailleurs, il continua sur sa lancée :

- Héliana te dire que j'ai été enchanté de faire ta connaissance et de parler avec toi, serait sans doute un mensonge du moins pour la deuxième idée. Mais néanmoins, je dois avouer que tu as réussi à me changer les idées, chose dure lorsqu'on est enfermé entre quatre murs, et malgré nos opinions divergents il est enrichissant de parler avec toi. Tu as sans doute encore plus à dire que ce que tu m'as dévoilé... Enfin, je ne vais pas m'étendre. C'était une rencontre intéressante...

Je ne sais pas pourquoi, mais ma main droite se leva et elle s’abattit sur la joue gauche du vampire. Une pulsion, voilà, ça m’arrive parfois, j’ai du mal à contrôler certaines pulsions. Mais expliquer pourquoi je venais de le gifler était impossible ! Je devins rouge comme une pivoine, j’avais honte et mélangé à de la confusion :

« Pa…. Pardon !! Je ne sais pas ce qu’il m’a pris !! »

Mes oreilles venaient de tomber et ma queue venait de se mettre entre mes jambes. Je ne savais vraiment pas pourquoi une telle pulsion venait d’arriver. Pourtant, la pleine lune n’est pas prévue dans les jours à venir, non ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Adam Colee] Une rencontre qui a du mordant.   

[Adam Colee] Une rencontre qui a du mordant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2