RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Nouveautés de la rentrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Mythos
Compte unique

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.

MessageSujet: Nouveautés de la rentrée.    Mer 6 Sep 2017 - 14:49

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Certaines choses ont déjà été dites dans un MP de masse, mais je souhaite en faire une annonce officielle qui peut être lue de tous.

Premièrement, je souhaite à toutes les personnes encore en études une excellente rentrée et je vous souhaite une belle année scolaire. Bon courage dans votre travail et pour celles et ceux étant sur des années avec des examens, MERDE !!!!

Secondement, je vous fait part de deux ajouts au règlement :

- Si tu n'as pas posté un seul rp en trois mois, ton personnage sera retiré de son groupe pour être mis dans le groupe des "Personnages Inactifs" pour plus de clarté. Pour en sortir il faut simplement MP la fondatrice sur l'un de ces comptes, le principaux étant Héliana Beauchêne.

- A compté de ton inscription, tu as trois mois pour poster une fiche entièrement terminée. Si tu dépasse le délais, ton compte sera supprimé sans aucun préavis. Mais tu pourras toujours revenir dés que tu auras un peu plus de temps.

Sachez que je ne supprimerais pas les comptes inactifs pour le moment. Et si je le fais, cela sera uniquement après un recensement. Sachez que l'option "Autoriser les membres à se désinscrire" est activé, donc si vous souhaitez nous quitter, nul besoin de demander une suppression ou de passer par le lien de FA, vous pouvez le faire directement dans votre profil. Néanmoins, un petit message pour nous prévenir de votre départ sera des plus appréciable.    Et même si vous nous quitté, sachez que PM vous sera toujours ouvert, sauf si c'est moi qui vous banni pour raison très grave à mes yeux.

Après réflexion, j'ai bien envie d'animer le forum, de faire des petits événements, etc. Donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas à m'en faire part. Plume, j'ai bien reçut ton MP et prit en compte tes suggestions.

Ensuite, j'ai fais quelques modifications au niveau de la section "Pour vos Personnages". J'ai ajouté une sous-section "Les défis en groupe", vous pourrez monter un petit groupe pour faire des défis ensemble, des genres de mini-missions.

J'ai aussi décidé de fusionner les sous-sections "Blog personnel" et "Réseau Social". En faite, la section "Blog personnel" va disparaître pour ne faire qu'un avec la section "Réseau Social" où vous ouvrirez qu'un seul sujet par personnage et où vous concentrerez la liste de vos liens et les résumés de vos rps. Je laisse jusqu'à mercredi prochain pour que vous récupériez les codes dans "Blog personnel", après je supprimerais la section.

Voilà pour les news de la rentrée. Je vous souhaite une excellente fin de semaine à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés de la rentrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1