RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

Semaine d'intégration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Mythos
Compte unique

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.

MessageSujet: Semaine d'intégration.    Jeu 7 Sep 2017 - 17:03

La semaine d’intégration.

C’est la rentrée des classes au pensionnat, les pensionnaires, ainsi que les membres du personnels ont reprit leur quartier et sont prêt à débuter cette nouvelle année de cours. Et qui dit nouvelle année, dit aussi nouveaux arrivants !

Le directeur du pensionnat sait qu’il est parfois très dure de quitter son foyer, sa famille et ces ami(e)s pour arriver dans un endroit où on ne connaît personne. C’est pourquoi il a décidé de mettre en place « la semaine d’intégration » où les anciens prendront soin d’aider au mieux les nouveaux. C’est aussi le bon moment pour les clubs de se présenter et de faire de la pub pour recruter des nouvelles recrues. Alors chers pensionnaires n’hésitaient pas à vous mélanger, à vous rencontrer, à vous entraider durant toute cette semaine.

Pareillement, chers membres du personnels, n’hésitaient pas à vous entraider et conseiller nos chères petites têtes blondes tout en veillant à la bonne tenue de cette semaine.

-------------------------------------------------------------------------------------

Comment cela se déroule-t-il ? L’événement dure 1 mois. Nul besoin de vous inscrire, juste que lorsque vous voudrez rp sur l’événement vous mettrez dans votre titre [Semaine d’intégration] pour qu’on puisse les identifier. Les rps devront être fait uniquement au pensionnat à n’importe quel moment de la journée. À vous de vous organiser.

Liste des rp de l'événement :

- [Semaine d'intégration] Le repas de bienvenue [RP libre] : http://pensionnat-mythos.forumsgratuits.fr/t751-semaine-dintegration-le-repas-de-bienvenue-rp-libre#6090
Revenir en haut Aller en bas

Semaine d'intégration.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1