RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Partagez | 

S'il-te-plait, raconte-moi une Histoire... [feat Jack Sandman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Nouvel arrivant

Mes autres comptes : Aucun pour le moment ~
Mon rythme : Sachant que je suis en terminale, le rythme de rp risque d'être assez long, mais je ne peux pas dire exactement quand je pourrais répondre. Mais pas de panique, je réponds, c'est sûr !

Mon personnage
Race: Mi-Sylphide ~ Mi-Dryade
Don/Pouvoir: Ne pèse seulement que quelques grammes et a des facilités pour communiquer avec la nature
Chambre : N°3 ~ Dortoir féminin

MessageSujet: S'il-te-plait, raconte-moi une Histoire... [feat Jack Sandman]   Sam 9 Sep 2017 - 0:23

S'il-vous-plait, racontez-moi une Histoire...
feat Jack Sandman

Depuis son arrivée, Plume n'avait pas trop eu le temps de visiter le territoire du Pensionnat. Cependant, après s'être maladroitement perdue dans les couloirs sans fin du bâtiment, entre salles et escaliers qui se tordaient et se retournaient dans tous les sens sans jamais vous autoriser à atteindre votre but, elle avait pu mémoriser des endroits plus ou moins important où elle pouvait se rendre en cas de besoin. La bibliothèque en faisait partie.

La jeune femme adorait les livres, aussi se permit-elle un petit tour au milieu des étagères pour trouver son bonheur. Elle aurait aimé partir à la recherche d'histoires toutes plus farfelues les unes que les autres à lire avant de se coucher, mais elle s'était imposé une importante priorité : celle de combler ses lacunes.