RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Mythos
Compte unique

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.

MessageSujet: Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !   Mar 19 Sep 2017 - 12:47

Chers et chères membres,

Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur l'AppleStore et le Google PlayStore. :cheers:

Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC 8)

L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : https://topicit.net

Nous vous remercions de votre fidélité

Le staff du forum :king:
Revenir en haut Aller en bas

Découvrez Topic'it, l'application mobile de votre forum !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1