RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets

Compte unique ET Multi-comptes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ame de Mythos
Compte unique

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.

MessageSujet: Compte unique ET Multi-comptes.   Jeu 28 Sep 2017 - 21:00

Bien le bonjour à toutes et à tous.

Je reviens à la charge avec l'idée du compte unique, MAIS, je souhaite laisser le choix aux joueurs. C'est-à-dire que ceux qui souhaitent n'avoir qu'un seul compte avec tous leur personnage pourront le faire et ceux voulant utiliser le système des multi-comptes pourront toujours le faire aussi.

En gros, je souhaite laisser libre choix aux joueurs. J'aimerais savoir si ça vous dérangerais que ce choix soit libre.

En vous souhaitant une bonne fin de semaine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Rosenfeld
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: Compte unique ET Multi-comptes.   Ven 29 Sep 2017 - 17:50

Bonjour !

Désolée pour la longue absence mais me revoilà enfin. ><

En ce qui concerne le type de compte, peu importe pour moi. Si j'ai la possibilité de garder mes multi-comptes séparés, ça ne me dérange pas si tu donnes en plus le choix de n'en utiliser qu'un pour ceux qui préfèrent ça comme ça. ^^

Bon weekend à vous tous~!
Ame de Mythos
Compte unique

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.

MessageSujet: Re: Compte unique ET Multi-comptes.   Ven 29 Sep 2017 - 23:20

Ne t'inquiète pas pour les absences, ici les membres viennent quand ils veulent. :)

Tu as très bien résumé, ceux voulant faire des multi-comptes pourront le faire et ceux voulant faire un compte unique aussi.

Ceux usant du compte unique devrons juste annoter dans le titre, la description ou en début de rp avec quel personnage il joue. C'est tout, aucun codage d'obligatoire pour imiter un faux profil. Après si le joueur est motivé rien ne le lui interdira de le faire. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte unique ET Multi-comptes.   

Compte unique ET Multi-comptes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1