RSS
RSS

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Une arrivé normale
Mer 1 Nov 2017 - 12:29 par Amiraii

» Arrivé en douceur et discrète.
Mar 31 Oct 2017 - 21:43 par Amiraii

» Liste des Avatars et des Dons/pourvoir.
Dim 29 Oct 2017 - 11:06 par Amiraii

» Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Ven 27 Oct 2017 - 20:33 par Ame de Mythos

» [Chambre n°3] C'est la rentrée et l'heure de s'installer.
Dim 1 Oct 2017 - 18:38 par Ame de Mythos

» [Chambre n°1] Emménagement et rencontre au sommet.
Dim 1 Oct 2017 - 17:51 par Ame de Mythos

» Héliana, petite louve.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Jeanne Grant, votre pire cauchemars.
Dim 1 Oct 2017 - 16:50 par Ame de Mythos

» Compte unique ET Multi-comptes.
Ven 29 Sep 2017 - 23:20 par Ame de Mythos

Partagez | 

Fiche D'inscription Hugo DRANAEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amiraii
Compte unique

Mon personnage
Race: Squelette
Don/Pouvoir: Épique Blaster
Chambre : N°1 dortoir garçons

MessageSujet: Fiche D'inscription Hugo DRANAEL   Mer 25 Oct 2017 - 19:37

Prénom,Nom de famille:Hugo DRANAEL

Surnom:Tête d'os

Âge,Date De Naissance:15 ans, né le 03/02/2002

Nationalité:Française

Don/Pouvoir:C'est un squelette ses pouvoirs sont de créé des sorte de tête de dragon en os qui sont  volante qui tire des rayons violet qui diffèrent de taille selon la taille de la tête, il peut les faire apparaître a maximum dix mètre.
Quand il utilise ce qu'il nomme les épique blaster (les tête de dragon os volante) il s'épuise a une vitesse énorme mais si il ce pousse un peu il peut continuer légèrement.
Il maîtrise mal les épique blaster ce qui peut causer a certains accident.

Particularités physique:
il a l’œil gauche constamment fermé sauf certaines circonstance où il l'ouvre quand il l'ouvre une légère teinte de violet c'en échappe et quand il est en colère le violet englobe son œil et une traîner en sort.

Caractère:Il est plutôt blagueur, calme et jugeur mais dés qu'il est en colère ou contrarié il a tendance à être calme et agressif mais il garde ce côté blagueur. 

Histoire:Il n'a connu n'y ses parents n'y aucun membre de sa famille, il crois n'avoir jamais été humain auparavant, ces premiers souvenirs commencent en Europe, la cicatrice qu'il a à son œil à été causé par un humain quand il était jeune car il c'était approcher selon l'humain "trop près de lui", les personnes qu'il a connu était des rejeter de la société, ils l'ont accueilli comme un enfant ils étaient deux une femme et un homme, un jour ils ont été tué pour des raisons qu'il n'a pas compris et tout ce qu'il resta des tueurs fût un amas de poussière, il connu le pensionna grâce à un autre monstre qui lui à indiqué précisément sa position, depuis le plus loin qu'il se souvienne il a toujours vécu en France et il se considère comme un français.. 

espèce:mort-vivant/squelette.

Compte Unique ou Multi-Compte?:Compte Unique

(comme dit en commentaire je n'ai que peux de temps pour moi donc désolé pour les fautes d’orthographe. N'hésiter pas à me signaler des erreurs peu importe les qu'elles ou même des conseils.)
Revenir en haut Aller en bas
Ame de Mythos
Compte unique

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.

MessageSujet: Re: Fiche D'inscription Hugo DRANAEL   Jeu 26 Oct 2017 - 21:48

Bonjour et bienvenue Amiraii. :D

Tout d'abord, je te remercie, car tu as mis en lumière un souci dans les informations obligatoires, car j'ai oublié de dire que la race du personnage est obligatoire, je l'ai mis dans la fiche codé, mais oublié de préciser que c'est une information importante. ^^ Du coup, peux-tu ajouter la race de ton personnage s'il te plaît ?

Je me suis permis d'éditer ton message et d'aérer le tout pour que cela soit plus lisible. :)

Passons maintenant au contenu. Alors, je sais que je n'impose aucun minimum de lignes dans les descriptions, néanmoins, je trouve l'histoire de ton personnage trop courte. En fait, on ne sait absolument rien de lui. Où est-il né ? Était-il humain avant de devenir un squelette ? D'ailleurs, comment, quand et pourquoi a-t-il eu cette cicatrice dont tu fais mention ? Comment a-t-il entendu parler du pensionnat et pourquoi décide-t-il d'y venir ? Cela ne paye pas de mine comme ça, mais sa permettra de mieux cerner ton personnage et de permettre aux autres joueurs d'avoir des idées de jeu et ainsi te permettre de créer des liens à ton personnage. :)

Pour son don/pouvoir, ça fait beaucoup le fait qu'il puisse invoquer des épique blaster et des os, même si chaque pouvoir a ses inconvénients. Il faut en choisir un et lui fournir ces avantages et défauts.

Et dernier point, le plus chiant et je te présente mes excuses par avance, ton orthographe. Je sais, cela n'est jamais marrant d'être repris sur ça, mais c'est mon travail de le faire. Je te demande donc de te relire et de passer tes textes sur un correcteur orthographique tel que Scriben ou Bonpatron.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à relever sur la présentation de ton personnage. Si tu as des questions ou si tu souhaites de l'aide sur le développement de ton personnage, savoir si cela convient ou non, n'hésite pas à demander.
Amiraii
Compte unique

Mon personnage
Race: Squelette
Don/Pouvoir: Épique Blaster
Chambre : N°1 dortoir garçons

MessageSujet: Re: Fiche D'inscription Hugo DRANAEL   Jeu 26 Oct 2017 - 21:54

Merci je détaillerais tous ça ^^
oui je sais pour mon orthographe mais malheureusement je dois le faire à la vas vite (je suis plutôt occupé en ce moment) mais je ferais de mon mieux ^^
Ame de Mythos
Compte unique

Mes personnages : Héliana Beauchêne et Jeanne Grant
Mon rythme : Je répond quand je le souhaite et le nombre de mot/ligne qui me convient, mais généralement je fait 10 lignes minimum. Sachez que vos rps me conviendrons toujours, donc nul besoin de me demander si ça me va. Tout comme je ne vous demanderais jamais de changer des choses dans vos rps.

MessageSujet: Re: Fiche D'inscription Hugo DRANAEL   Ven 27 Oct 2017 - 20:33

Merci d'avoir fait les modifications au plus vite. :)

Je te valide donc, bienvenue au pensionnat Mythos. La chambre de ton personnage sera la n°1 du dortoir masculin avec Adam Colee, James Hamerson et Vivian Winther.

Avant de te lancer corps et âme dans le rp, peux-tu aller recenser ton avatar, ainsi que ton pourvoir dans ce sujet http://pensionnat-mythos.forumsgratuits.fr/t736-liste-des-avatars-et-des-dons-pourvoir , s'il te plaît ?

Merci par avance et en te souhaitant un bon moment parmi la communauté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche D'inscription Hugo DRANAEL   

Fiche D'inscription Hugo DRANAEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1